linlin Posté(e) le 28 février 2009 Share Posté(e) le 28 février 2009 Pour 20 cookies environ : Mettez 80 g de beurre mou dans une terrine. Ajoutez 125g de sucre fin, 2 sachets de sucre vanillé. Ajoutez 1 oeuf, puis incorporez 150g de farine, 100g de pépites de chocolat et 1 cuillère à soupe de lait. Mélangez. A l'aide d'une cuillère à café, déposez les boules de pate assez espacées sur une plaque ou un plat, puis mettez au four (cuisson : 15 mn à thermostat 6). Dégustez tiède ou froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anazorium Posté(e) le 28 février 2009 Share Posté(e) le 28 février 2009 Merci j'adore bien les cookies, mais khssara je les ai désactivé sur FireFox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sali_dz Posté(e) le 28 février 2009 Share Posté(e) le 28 février 2009 salam, je conseille d'éviter le lait qui aura tendance à les rendre mou (sauf pour ceux qui aiment biensure ) Si vous les preferez croquant, allez jusqu'a 100 grammes de beure, ils seront ainsi comme des sablés merci pour la recette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés