Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Test] Démo Tom Clancy's H.A.W.X

Deviil-Boy

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

La démo etant sortie récemment sur le PlayStation Sotre et PC , et il y a deux semaines sur le le Xbox Live , je voudrais savoir si vous vouliez que je vous fasse une petite vidéo test .

Je filmerai avec ma caméra HD depuis mon nouvel Ecran HD (ça rime je sais :D)

Voilà j'attends vos réponces !

EDIT 1 : Vidéo faite

Modifié par Deviil-Boy

• Modérateurs
Bonjour à tous ,

La démo etant sortie récemment sur le PlayStation Sotre et PC , et il y a deux semaines sur le le Xbox Live , je voudrais savoir si vous vouliez que je vous fasse une petite vidéo test .

Je filmerai avec ma caméra HD depuis mon nouvel Ecran HD (ça rime je sais :D)

Voilà j'attends vos réponces !

++

ca frime aussi ;)

si vous aimez tant les frimeur, alors la section hardware est faite pour vous, il ya pleins de signatures qui vous plairons ;)

alors j'attends toujours ta vidéo, en attendons je vais vous faire inchaalah une petite vidéo d'un jeux qui déchire

Vidéo non accpété sur YouTube ni sur FileDropper , donc je dois la refaire !

Disponibilité dans la soirée , désolé du retard :)

++

salut, t'est pas obliger de l'envoyer en hd ça te prendra un temps fou et si ta une coupure d'internet tu vas recommencer le up! essaye plutôt de la convertir en avi, ça va réduire considérablement ça taille et la qualité va rester correct, tu peut utilisé docteur divx ou n'importe quelle logiciel de convertion.

youtube accepte l'upload en hd à condition qu'il ne dépasse pas 1 go

Good luck

Modifié par Windson

Je l'ai convertie en mpg , c'est passé sur Youtube , mais ils m'ont dis que la durée maximum etait de 10min , et la vidéo en question fait 15 min .

Donc je compte en refaire une meilleure , la convertir en AVI !

Merci de votre participation à ce sujet , car d'autres vidéo arriveront ;)

ça ne sert a rien de l'up en HD puisque la plupart des algériens n'ont pas la HD mdr1.gif

les gars vaut mieux télécharger la démo qui pèse moins que cette vidéo au lieu d'attendre ,je l'ai télécharger en 2H:30

si vous aimez tant les frimeur, alors la section hardware est faite pour vous, il ya pleins de signatures qui vous plairons ;)

alors j'attends toujours ta vidéo, en attendons je vais vous faire inchaalah une petite vidéo d'un jeux qui déchire

voici la vidéo elle ne pèse que 118Mo

je ne vous dirai pas quelle jeu c'est, je vous laisserai la surprise

http://www.gigaup.fr/?g=X73KA2G3L8

télécharger ,vous n'allez pas le regrettez nchalah

• Le dimanche 11 mai 2025, un match crucial se jouera en Liga : le FC Barcelone affrontera le Real Madrid dans un nouveau El Clásico qui pourrait décider du titre de champion. Ce choc entre les deux géants espagnols aura lieu au Stade Olympique Lluís Companys à Barcelone, l’actuel stade temporaire du Barça pendant la rénovation du Camp Nou. https://www.dzbytes.com/2025/05/11/barcelona-real-madrid/
    • https://www.dzbytes.com/2025/05/11/algeria-telecom-perturbations-de-service-et-attentes-des-citoyens/
    • https://dnalgerie.com/algeriens-de-france-lacces-a-baridimob-suspendu/
    • Le groupe Meta va utiliser les contenus partagés publiquement par les milliards d’utilisateurs de Facebook, Instagram et WhatsApp pour améliorer ses modèles d’intelligence artificielle à partir du 27 Mai prochain. Si vous ne souhaitez pas que vos publications ou vos commentaires soient utilisés pour entraîner Meta AI, vous devez remplir un formulaire d’opposition avant cette date. Tout d’abord, il est à noter que Meta a indiqué qu’il notifie ses utilisateurs avant le début du traitement de leurs contenus pour entraîner l’IA. Et cette notification, sur les différentes applications, inclut les liens vers les formulaires d’opposition. Mais, sinon, vous pouvez aussi aller directement sur ces formulaires pour vous opposer. Sur Facebook: Sur Facebook, le plus simple est de vous connecter à votre compte sur un navigateur, puis de vous rendre sur ce lien, qui permet d’accéder au formulaire d’opposition (capture d’écran ci-dessous). Sur WhatsApp: Pareillement, pour vous opposer au traitement de vos données publiques sur WhatsApp pour l’entraînement de Meta AI, il vous suffira de vous rendre sur ce lien, et de remplir les informations demandées. Sur Instagram: Pour Instagram, vous devez vous rendre sur l’application mobile et aller dans Paramètres > Plus d’infos et d’assistance > Centre de confidentialité. Puis, dans la section au sujet de Meta AI, vous devez appuyer sur “opposer”. Ensuite, il ne reste plus qu’à bien remplir le formulaire.  
    • Contrairement à l'Algérie  où le projet de dégroupage devant diversifier  les réseaux et les  FAI  mettant fin au monopole d'Algérie telecom est enterré dès sa naissance, en Egypte il y'a 55 opérateurs dont 13 dans le filaire (cuivre et fibre optique) qui fournissent l'internet et chacun contribue à l'amélioration , la variété et à l'équité de la distribution de l'internet. Grace au dégroupage  qui a engendré la concurrence l'Egypte est classé 1ère en Afrique et 71ème dans le monde avec un débit national moyen de 87,15 MBps.  
  • Créer...