Invité salimdz Posté(e) le 2 mars 2009 Share Posté(e) le 2 mars 2009 La Xbox 360 Pro baisse de prix : moins de 200 € Lundi 2 mars 2009 à 10:50 Microsoft veut décidément vendre sa Xbox 360 : la version Pro et son disque de 60 Go passe ainsi à 199 €, au lieu de 239 € en temps normal. Attention, il s'agit d'une offre de remboursement, pas d'un prix en magasin. 40 ou 50 € Le remboursement, valable entre le 27 février et le 31 mai, est de 40 € sur une console seule (ou avec un jeu) et passe à 50 € si vous achetez une manette supplémentaire avec la machine de Microsoft. Notons que cette réduction n'est valable que sur les consoles équipées d'un disque dur,la Xbox 360 Pro (60 Go) et la Xbox 360 Élite (120 Go). Microsoft continue donc à jouer sur le prix de sa console, vendue à la moitié du prix de la console de Sony pour des prestations globalement identiques, à l'exception du lecteur de Blu-ray. Une stratégie qui s'avère payante actuellement, la console de Microsoft a même été en tête des ventes japonaises la semaine dernière (grâce à la sortie d'un RPG très attendu par les Nippons). source : http://www.presence-pc.com/actualite/xbox-360-prix-33836/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 2 mars 2009 Share Posté(e) le 2 mars 2009 Et l'algerie dans tous ca la xbox decend elle aussi a moins de 20 000 da ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 2 mars 2009 Share Posté(e) le 2 mars 2009 Et l'algerie dans tous ca la xbox decend elle aussi a moins de 20 000 da ? Aucune Chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 2 mars 2009 Share Posté(e) le 2 mars 2009 Aucune Chance Bead miki ,les revendeurs achetent au prix de gros pas plus de 15 000 da et ils nous revendent a 40 000 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 2 mars 2009 Share Posté(e) le 2 mars 2009 Merde, et moi j'ai acheter ma x360 arcade a 29000DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 2 mars 2009 Share Posté(e) le 2 mars 2009 Merde, et moi j'ai acheter ma x360 arcade a 29000DA. c un bon prix figure toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 3 mars 2009 Share Posté(e) le 3 mars 2009 Juste pour savoir, comment est effectué le remboursement? Une Xbox pro à 200 euros c'est très intéressant (+4000 DA pour le flash du lecteur, sur constantine) et je pense en acheter une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 3 mars 2009 Share Posté(e) le 3 mars 2009 ben ya un coupon reponse a telecharger et imprimer au quel tu joints une preuve d'achat et tu envois le tout a l'adresse figurant sur le coupon faut compter 3 mois pour recevoir le cheque de remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 4 mars 2009 Share Posté(e) le 4 mars 2009 ben ya un coupon reponse a telecharger et imprimer au quel tu joints une preuve d'achat et tu envois le tout a l'adresse figurant sur le coupon faut compter 3 mois pour recevoir le cheque de remboursement OK merci pour la réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 4 mars 2009 Share Posté(e) le 4 mars 2009 On m'a acheté la console de France Fin Decembre pendant la promo, pour le remboursement des 40 euros ça tarde un peu , je crois que jusqu'à maintenant la personne qui me l'a achetée n'a pas été remboursé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdousidoumou@yahoo.fr Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 ya til qlq1 parmis vous qui veut vendre ca xbox360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabene Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 combien coute une manette sans fil de xbox 360 en algerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabene Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 a alger si possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) combien coute une manette sans fil de xbox 360 en algerie ? Excessivement cher, chez matos l'autre jour j'ai aperçu une manette xbox 360 , je lui ai demandé le prix , il m'a dit qu'il voulait la liquider je me suis dit c'est bon je vais faire l'affaire du siècle , ensuite je lui demande a combien il l'a liquide , il me rétorque ...."5700 da hadi sans fil kho" .... Modifié le 26 mars 2009 par couscous555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabene Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 merci a toi moi aussi je les trouve a se prix mais je coyais que c etait seulement parseque c etait a riad el fet que c etais tellement cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
high-tech Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 a Oran il ya environ une semaine je l'ai trouvé a 4500da, je lui poser la question et il ma bien affirmer que c'était une sans fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 >Pas mieux que l'occas ! J'ai acheté deux manette sans fil chaqu'une à 2500D... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabene Posté(e) le 28 mars 2009 Share Posté(e) le 28 mars 2009 arkhoide tu les a acheté oû stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 Haha ! Je vous le direz après avoir acheté la 3em ! J'ai pas envie d'avoir de concurrent Sur Ouedkniss.com "Gaber ou 3ich" Récemment j'ai acheté une carte mémoire 256+ manette (un peu usé certe mais fonctionne très bien) à 3500Da. Ce qui fait une carte mémoire à 1000D et une manette à 2500D. Faut juste avoir la "Vautour attitude" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés