mouradski Posté(e) le 2 mars 2009 Share Posté(e) le 2 mars 2009 (modifié) Salem aleykoum, J'aimerai partager ce tuto qui vient de me sauver la vie Ce tuto est valable pour les laptop Acer tournant sous le module 'iwl-3945'. Je ne vais poster que les commandes pour faire vite sudo update-rc.d -f linux-restricted-modules-common remove cd /home/VotreUser wget -c http://www.orbit-lab.org/kernel/compat-wireless-2.6/2009/02/compat-wireless-2009-02-26.tar.bz2 tar xvf compat-wireless-2009-02-26 sudo apt-get update && sudo apt-get install build-essential cd compat-wireless-2009-02-26 make sudo make install sudo make unload sudo make load même pas besoin de rebooter votre Wifi est opérationnelle. Source : http://madberry.org/2008/11/how-to-get-atheros-ar242x-to-work-on-810-intrepid-ibex/ Modifié le 25 avril 2009 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 2 mars 2009 Share Posté(e) le 2 mars 2009 Salut HS, alors quesque tu penses de ton nouveau laptop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 2 mars 2009 Share Posté(e) le 2 mars 2009 Bonsoir à tous , Ne dérivez pas du sujet , si vous voulez parler d'autre chose libre à vous de créer un nouveau topic ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 2 mars 2009 Share Posté(e) le 2 mars 2009 (modifié) Salam, Du clame ya lkhawa ce n'est pas aussi grave que ça :-) Je supprime les H.S qui ne mènent a rien et je crée un nouveau sujet sur le lapatop qui digère le libre ;-). Voici le lien de la discussion pour ceux qui veulent continuer sur le sujet des laptops. Dans ce sujet on traite de l'installation Wifi sur laptop Acer sous Ubuntu 8.10 Merci Modifié le 2 mars 2009 par assilabox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2009 Up, Lien de l'archive mis à jour. Marche sous Ubuntu 9.04 AMD64 ( la manip est nécessaire pour faire fonctionner la Wifi pour les laptop Acer) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 25 avril 2009 Share Posté(e) le 25 avril 2009 mon ami hier a installer comme toi Ubuntu 9.04 AMD64 sur son laptop acer 5735z et tous marche dès l'installation, wifi webcam, carte graphique......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2009 mon ami hier a installer comme toi Ubuntu 9.04 AMD64 sur son laptop acer 5735z et tous marche dès l'installation, wifi webcam, carte graphique......... J'ai un Acer Extensa 5620 celui de ton ami est plus récent ou bien le problème est juste avec le mode AD-HOC car c'est en ce mode que la détection floche, j'ai pas essayé en mode infrastructure avec le module d'origine. Si tu peux lui demander de faire un test en AD-HOC ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 25 avril 2009 Share Posté(e) le 25 avril 2009 ok je vais lui demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés