elmoumayazoun Posté(e) le 3 mars 2009 Share Posté(e) le 3 mars 2009 salut je cherche Cyber Chrono (logiciel de gestion de cyber cafe), et je ne trouve pas SVP aide moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 3 mars 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 3 mars 2009 ca ma pris 5 secondes pour le trouver grace a google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 3 mars 2009 Share Posté(e) le 3 mars 2009 J'ai le logiciel "Cyber Control" pour ceux qui ont vraiment besoin, acheté en 2002, tarification en DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYBERMAN Posté(e) le 3 mars 2009 Share Posté(e) le 3 mars 2009 cyber chrono http://www.4shared.com/file/90508755/d39e364d/CYBERCHRONO.html une petite question au utilisateurs de EASYCAFE est ce que la recette du jour colle avec le total du rapport journalier du caissier parceque je commence a douter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmoumayazoun Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2009 merci boucoup mes amis ca ma pris 5 secondes pour le trouver grace a google non, il est suspondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYBERMAN Posté(e) le 3 mars 2009 Share Posté(e) le 3 mars 2009 il est la dessus le lien mon frére je l'avais sur mon pc,je l'ai jamais essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés