Deviil-Boy Posté(e) le 3 mars 2009 Share Posté(e) le 3 mars 2009 Salut à tous , Je viens de me prendre un compte steam silver chez DzBox.net , mon pseudo est : DeviilBoy Puisque je suis nouveau , je voudrais bien que vous me conseillez les meilleurs serveurs , les petits réglages qui font toute le différence et pourquoi pas des astuces pour réduire le ping Voilà merci de votre aide ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 5 mars 2009 Share Posté(e) le 5 mars 2009 salut , j'imagine que tu as payer cs 1.6 le vieu jeu qui date de 10 ans mais c'est pas grave toi au moin t'es encore jeune pour les reglage ouvre la console et tappe ses commandes : cl_updaterate 101 cl_cmdrate 101 rate 25000 les plus importantes commandes de cs faut juste les tapper et ta latence va etre trés sensible et la communication entre toi et les serveurs va étre pile bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2009 salut , j'imagine que tu as payer cs 1.6 le vieu jeu qui date de 10 ans mais c'est pas grave toi au moin t'es encore jeune pour les reglage ouvre la console et tappe ses commandes : cl_updaterate 101 cl_cmdrate 101 rate 25000 les plus importantes commandes de cs faut juste les tapper et ta latence va etre trés sensible et la communication entre toi et les serveurs va étre pile bon jeu Ou je peux taper ces commandes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liinx Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Ou je peux taper ces commandes ? Quand tu ouvre le jeu, tape la touche "²" celle qui est juste au dessus de TAB, la console apparait et tu pourra rentrer tes commandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés