democfr1 Posté(e) le 3 mars 2009 Share Posté(e) le 3 mars 2009 bonjour à tous, voila je voudrais savoir si quelqu'un a essayé" de configurer une connexion fawri avec un partage simple c'est dire une réseau câblé, en ajoutant une carte wifi à un quelconque pc. est ce que la connexion serait présente dans le pc qui n'"est pas branché via un câble réseau. je m'explique un peu plus claire: j'ai un réseau de 3 pc, configurer en mode routeur, et ayant un autre pc distant approximativement 500 m,. je voudrai lui configurer le net via le carte wifi. je sais que en mode bridge c possible, il suffit d'installer la carte wifi au pc connecté au net, et ajouter une autre à celui qui est à la portée, tout en créant un réseau wifi. merci de m'éclairer sur sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 mars 2009 Share Posté(e) le 3 mars 2009 Pour la connexion de pont normalement pas de problème mais ce qui risque de poser problème c'est les 500m (un demi kilomètre !!), même à découvert et sans murs c'est pas gagné d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 3 mars 2009 Share Posté(e) le 3 mars 2009 500 m c'est trop democfr1 , Le Wi-Fi en théorique est à 400 m grand maximum !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2009 ok merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés