trl-lol Posté(e) le 4 mars 2009 Share Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour , hier je me suis payer the orange box chez Ry's donc je me suis payer aussi team fortress 2 , mais le probleme c'est que dans ce jeu il n'ya pas de bots ^^" donc faut jouer online , mais je ne sais pas comment faire . Alors svp montrez moi comment jouer a Team fortress 2 online . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 4 mars 2009 Share Posté(e) le 4 mars 2009 telecharges STEAM et tu actives ta clé !la , tu pourras jouer tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2009 j'ai dis que j'avais pas de clé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 4 mars 2009 Share Posté(e) le 4 mars 2009 (modifié) desoler de te le dire mais si tu veut jouer online avec des bon jeux comme team fortress 2 il faut payer , c'est vrais ont a l'habitude de jouer presque gratos mais la vie n'est pas tjr rose si non tu pourra jamais jouer online avec cette version il te faut une version original sa veut dire il te faut une clef mais je pense comme cs1.6 il ya des serveurs non steam mais dans ces cas la il faut telecharger la derniere version de Team fortress 2 non steam ce qui veut dire que ta perdu de l'argen pour rien , et en + de sa faut que tu sache qu'uil nya pas bcp de serveurs non steam pour ce jeu et meme si tu trouve tu va nager dans un ping disont 400 ms bon courage Modifié le 4 mars 2009 par twinax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2009 j'aurais acheter si y'avait des vendeurs de jeu d'origine mais en algerie ya pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 4 mars 2009 Share Posté(e) le 4 mars 2009 sisi il ya mon ami suffit juste de demander , si tu veut acheter orange box ou bien tf2 tout seul ou bien nimporte quel jeu steam jte donne des contactes a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 4 mars 2009 Share Posté(e) le 4 mars 2009 sisi il ya mon ami suffit juste de demander , si tu veut acheter orange box ou bien tf2 tout seul ou bien nimporte quel jeu steam jte donne des contactes a toute Je voudrais bien que tu me donnes des contacts stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 4 mars 2009 Share Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour , hier je me suis payer the orange box chez Ry's :D ça existe toujours Ry's Games ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2009 :D ça existe toujours Ry's Games ? Oui devans Pc 2000 ya une decente ya 2 vendeurs , le deuxieme qui est le plus en bas c'est ry's . sisi il ya mon ami suffit juste de demander , si tu veut acheter orange box ou bien tf2 tout seul ou bien nimporte quel jeu steam jte donne des contactes a toute alors donne les moi stp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foud76 Posté(e) le 5 mars 2009 Share Posté(e) le 5 mars 2009 salam il y a dzbox qui vend des jeux steam , ils sont sérieux http://www.dzbox.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 donne les contact twinax -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés