chems27 Posté(e) le 6 mars 2009 Share Posté(e) le 6 mars 2009 slt::))))))je cherche depuis 2 mois un boitier d'acquisition(pour enregistrer mes partie sur xbox360 et faire des videotest)pour ce qui on l'habitude de tourner sur dailymotion vous trouvrez des testeur amateur de jeux-video(bibi300,naito75,hooper11)qui teste avec ce boitier qui s'avère être la seule solution . alors svp pour ce qui connaissent ou en trouver repondez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 6 mars 2009 Share Posté(e) le 6 mars 2009 slt::))))))je cherche depuis 2 mois un boitier d'acquisition(pour enregistrer mes partie sur xbox360 et faire des videotest)pour ce qui on l'habitude de tourner sur dailymotion vous trouvrez des testeur amateur de jeux-video(bibi300,naito75,hooper11)qui teste avec ce boitier qui s'avère être la seule solution . alors svp pour ce qui connaissent ou en trouver repondez. j'ai mon ancien boitier si tu veux le prendre, il est assez grand j'allé pas le vendre psq je voulais monté une tour pour gamers d'occase et la vendre ... enfin si veux passé à ben aknoun le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés