viperyami Posté(e) le 7 mars 2009 Share Posté(e) le 7 mars 2009 jai eepad avec un ping plus de 1000 et je lag a mort le blem je croi pas que c le server jai essyer tt les servers du extreme top 10 bc ben je vouderai savoir est e que vous aussi vous lagé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 7 mars 2009 Share Posté(e) le 7 mars 2009 Je pense que c'est à cause de ton FAI c'est à dire EEPAD ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 7 mars 2009 Share Posté(e) le 7 mars 2009 Moi aussi, je lag énormément ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2009 Moi aussi, je lag énormément ces derniers temps tu lag dans wow ? et est ce que tu as eepad? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 7 mars 2009 Share Posté(e) le 7 mars 2009 Ben au fait, j'ai Fawri et je lag beaucoup. Donc ça doit être la même chose pour tout le monde. P.S: je joue sur un serveur privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 7 mars 2009 Share Posté(e) le 7 mars 2009 hier et aujourd'hui la saturation global pour tous les FAI Fawri Anis Easy Eepad En effet il y'a une grosse coupure sur la liaison internationale' date=' tout les FAI locaux sont concernés : EEPAD, PTT.[/quote'] Salam, L'unique liaison qui reste fonctionnelle c'est celle avec Telefonica. C'est la cause de la saturation generale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcafer Posté(e) le 9 mars 2009 Share Posté(e) le 9 mars 2009 au moin ton ping restera stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés