couscous555 Posté(e) le 8 mars 2009 Share Posté(e) le 8 mars 2009 Ce matin le débit est encore plus mauvais qu'hier , c'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 8 mars 2009 Share Posté(e) le 8 mars 2009 y a rien de bizarre , c'est normale , c'est ça l'algerie , on s'attend toujours aux pires ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 8 mars 2009 Share Posté(e) le 8 mars 2009 Merci assilabox et salimdz pour les infos précieuses mais pouriez vous nous dire quand exactement le probleme sera reglé? parceque la s'il sagit d'un cable sous marin :eek::eek: bin je dirai que le probleme sera réglé en MARS 2010 Nchalah peut être demain ou la fin de cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkitni Posté(e) le 8 mars 2009 Share Posté(e) le 8 mars 2009 Salam, C'est a cause des intempéries et la rupture du cable sous marin Sea-Me-Me 4 Voir cette News Cause de la chute du debit au niveau national: Rupture du câble sous marin Sea-Me-We4 Merci pour l'info, j'espère que ça ne va pas durer, mais puisque c'est les agents de Algérie Télécom qui ont étés envoyés sur le terrain, ou sous l'eau (une blague à 2 balles), je crains le pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 9 mars 2009 Share Posté(e) le 9 mars 2009 quand exactement le probleme sera reglé? Kech 3am ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moul-tabla Posté(e) le 10 mars 2009 Share Posté(e) le 10 mars 2009 aparement la conxion s'est rtablieje suis a swahel Alger enfin..... (en cemoment ) j'espert ke ca va duré ...croisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moul-tabla Posté(e) le 10 mars 2009 Share Posté(e) le 10 mars 2009 aparement la conxion s'est rtablie je suis a swahel Alger enfin..... (en cemoment ) j'espert ke ca va duré ...croisant les doits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nox23 Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 "][/url] voila ce que ça donne avec 1M a oran!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 chez moi ça empire,j'éspère qu'ils regleront le probleme tres prochainnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim-1902 Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Inchallah j espere que l arnaque sera baissé et que le real sera elevé xD et que la prise ne soit pas debranché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés