itchak Posté(e) le 8 mars 2009 Share Posté(e) le 8 mars 2009 salam alikoum bon svp j'ai besoin d'un driver de ma cam 350K Pixel PC Camera jai beau cherche et j rien trouvé niet walou nada alors si quelqu'un peu m'aidé svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchak Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 8 mars 2009 Share Posté(e) le 8 mars 2009 Passe moi ton email par MP , je te l'envoie , j'ai le drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 8 mars 2009 Share Posté(e) le 8 mars 2009 Passe moi ton email par MP , je te l'envoie , j'ai le drivers met le sur le net mieux dans un site upload comme http://zshare.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 8 mars 2009 Share Posté(e) le 8 mars 2009 met le sur le net mieux dans un site upload comme http://zshare.net/ Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 8 mars 2009 Share Posté(e) le 8 mars 2009 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 8 mars 2009 Share Posté(e) le 8 mars 2009 Voilà : sl-6840_driver_all.zip - 23.36MB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchak Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2009 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchak Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2009 salam Deviil-Boy j entendu jusqu'à aujourd'hui pour télécharger le pilote et qu'on je les décompresse il me dit erreur fichier endommagé je les essai 5 fois et c la même chose alors pouvez vs le re upload SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 (modifié) Ok , je vais le faire tout de suite Voilà : sl-6840_driver_all.zip - 23.36MB Modifié le 13 mars 2009 par Deviil-Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchak Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2009 re Deviil-Boy dsl mais sa ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés