Big Black Posté(e) le 9 mars 2009 Share Posté(e) le 9 mars 2009 Salam Alikoum ! Si vous êtes Algérien et vous avez une Xbox 360 connecté au Xbox live, Donnez moi votre Pseudo "GamerTag" si vous voulez bien sur:). Le mien est : Big Black DZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 9 mars 2009 Share Posté(e) le 9 mars 2009 Tu joues a quoi Big Black DZ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2009 Je joue a GRAW 2, Naruto rise of ninja et Gears of war 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 9 mars 2009 Share Posté(e) le 9 mars 2009 moi c'est chems27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaLiDX360 Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 le mien c'est: WaLiD Css je joue gta4 et cod4 c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 up pour ce sujet très important pour les gamers xbox en algerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 pseudo sur le live : mouradski Pour le moment, que COD4 et PES 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 pseudo sur le live : mouradski Pour le moment, que COD4 et PES 2009 Mabrouk 3lik, Xbox flashée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 Mabrouk 3lik, Xbox flashée ? eybarek fik khoya Non, elle n'est pas flashée et je compte la flasher , c'est un vrai plaisir de jouer sur le live et je veux pas perdre cette avantage, pour les jeux, je me limite à mes moyens lol Je suis au stade d'apprentissage du gameplay manette sur FPS pour le moment je me fait massacrer sur COD4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 Essaye de la faire échanger contre une PS3 PSN Gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 Essaye de la faire échanger contre une PS3 PSN Gratuit. ça sera pour la prochaine fois, là je préfère rester sur 360 je ne sais pas pourquoi pas de joueurs cod4 par ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echap Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 Si tu le flashs, tu dis bye bye à l'XBOX Live ! Tout de même si tu te procures une PS3, un jeux à 80 euro lol ! c'est exagéré, même si le PSN est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 Si tu le flashs, tu dis bye bye à l'XBOX Live ! Tout de même si tu te procures une PS3, un jeux à 80 euro lol ! c'est exagéré, même si le PSN est gratuit. c'est le même prix pour les jeux xbox 360, COD MW2 coute 69€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 Tout de même si tu te procures une PS3, un jeux à 80 euro lol Je sais ce que je dis. Le mec est entrain de jouer à une XBOX 360 avec des jeux originaux. Et S'il joue avec les originaux, je lui conseil d'avoir une PS3 car il existe un marché d'occas et d'échange des jeux originaux, contrairement à la 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 Pour le marché, je parlais d'Algérie et pas de France. So be it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echap Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 Pour le marché, je parlais d'Algérie et pas de France. So be it. El harrach le vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 je cherche des gamers algériens sur le Live mais sans succès, si vous avez des adresses, forums ou autres ça serait sympa aucune team ou groupe ne semble exister Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NMkakachi Posté(e) le 30 décembre 2009 Share Posté(e) le 30 décembre 2009 Mon tag sur xbox live NMkakachi Mais lol j'ai pas de xbox je joue a SF4 PC xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 janvier 2010 Share Posté(e) le 4 janvier 2010 ou est ce qu'on pourrait trouver la liste des jeux compatibles cross-platform ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 ou est ce qu'on pourrait trouver la liste des jeux compatibles cross-platform ? Merci hihihi ... tu me fais pitié : te retrouver tous seul, et obligé de deteré un post vieux de six moix bien fais pour toi : tu n'as qu'a faire dur Ski...Mourad ^^ porte toi bien frero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 hihihi ... tu me fais pitié : te retrouver tous seul, et obligé de deteré un post vieux de six moix bien fais pour toi : tu n'as qu'a faire dur Ski...Mourad ^^ porte toi bien frero saha traitrus Non, c'est juste que j'écrase tout le monde sur le Live, je veux jouer contre des cheaters, comme ça le jeu sera équilibré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 Salam, est ce qu'il y'aurait pas hasard des teams DZ de COD4 sur le xbox live ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2010 Tout d'abord tu dois poser cette question : es ce qu'il des possesseurs de consoles flashé non banni qui joue a COD 4 en Algerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 février 2010 Share Posté(e) le 7 février 2010 Tout d'abord tu dois poser cette question : es ce qu'il des possesseurs de consoles flashé non banni qui joue a COD 4 en Algerie ? lol wé je sais, je pensais aux résidents à l'étranger ou à ceux qui combattent (lol) au nom de DZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghan89 Posté(e) le 10 mai 2012 Share Posté(e) le 10 mai 2012 bonjour a tous mon gamertag c Band OF Twins merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés