mcafer Posté(e) le 9 mars 2009 Share Posté(e) le 9 mars 2009 DÉSINSTALLER LE JEUX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 9 mars 2009 Share Posté(e) le 9 mars 2009 Mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 9 mars 2009 Share Posté(e) le 9 mars 2009 BIN NON , je trouve que ce suicider résoudrai tout les problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcafer Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2009 i can see clearly now thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 9 mars 2009 Share Posté(e) le 9 mars 2009 t3ayou -__-' Salut Gerrard ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 9 mars 2009 Share Posté(e) le 9 mars 2009 BIN NON , je trouve que ce suicider résoudrai tout les problème ! si tu te suicides on pourra plus te pingé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcafer Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2009 si tu te suicides on pourra plus te pingé cette van doit etre un moule shots gg mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 10 mars 2009 Share Posté(e) le 10 mars 2009 DÉSINSTALLER LE JEUX je peux rien te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DzTech Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 un bon ping = moral bien = défoulage et un mauvai ping = stresse , tekarkich , lehbal ..... mahboul ykhalouk tel3b enta merid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 la derniere fois mcafer a proposé de changer de pays ! 9otlo t3ayyi finalement non !! car en ce moment djabli rabbi c'est la meilleure solution ... ça resoudrait tous les problemes .. ou presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gert Posté(e) le 23 mars 2009 Share Posté(e) le 23 mars 2009 (modifié) je n'ai même pas pensé a ça , merci mcafer pour la solution pour info il y a un tuto en video pour les gens qui save pas désinstaller cs et voici le lien Modifié le 23 mars 2009 par gert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 23 mars 2009 Share Posté(e) le 23 mars 2009 vous avez combien de ping dans CS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gert Posté(e) le 23 mars 2009 Share Posté(e) le 23 mars 2009 moi j'ai eepad 1M et mon ping ne descend pas de 400 sauf après 1H du matin il descend jusqu'à 90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 23 mars 2009 Share Posté(e) le 23 mars 2009 :S :S Mais ya rien que moi qui a un bon ping ou quoi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gert Posté(e) le 23 mars 2009 Share Posté(e) le 23 mars 2009 vous avez eepad et vous avez un bon ping c pas normal mon ami:rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 23 mars 2009 Share Posté(e) le 23 mars 2009 jais fawri ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 23 mars 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 23 mars 2009 gerrard fait moi un traceroute sur http://www.free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcafer Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2009 :S :S Mais ya rien que moi qui a un bon ping ou quoi x) tu delire mec tu doit habiter dans un autre pays TU N'EsT PAS ALGÉRIEN NON JE REVE OU KOI NON C UN CAUCHMARD UN ETRANGER EST SUR LE FORUM A VOS TORCHE PEUPLE DE L'ALTLAS ET BRULER SE MEC:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 -__- suffit juste d'avoire l'astuce , yemala habit t'brulini mdr alors t'aura rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 Moi sur un serveur , j'avais 30 ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 Ouais khatra f'zmen sa arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 Gerrard ... soit tu mets la solution soit tu dis rien madabik ! Je ne joues ni à CS ni CSS ... mais te voir repeter que t'as une solution pour le ping sans la mettre t3ayyi à la fin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 Gerrard ... soit tu mets la solution soit tu dis rien madabik ! Je ne joues ni à CS ni CSS ... mais te voir repeter que t'as une solution pour le ping sans la mettre t3ayyi à la fin ! Il n'a pas de solution, je peux te le certifier avec un stylo à plume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés