mcafer Posté(e) le 10 mars 2009 Share Posté(e) le 10 mars 2009 salu grimace land je propose un jeux; l'ultime jeux elire l'homme le plus drole du forum; comment en procede? 1'etape:chaque persone poste une seule blague apres 1 semaine on passe a la 2'etape :qui consiste au vote par smiley simple nom de l'auteur +smiley ex: mcafer:D .la personne contabilisant le plus de vote va etre elu l'homme le plus drole du forum .ne vous inqieter pas il y aura des sous section comme la blague la plus originale. le plus grand narateur .ces de la je me les reserve car j'ai tjr rever de participer au oscar .je mabstien d'etre le premier a ecrire ma blague sa va etre louche donc je vous laisse cette chance a vos clavier est faite nous peter des smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 [n'essaye pas, c'est Ben, yas le plus drole du forum!!! (et c'est pas une blague)] = c'est l'ensemble est une blague = blague -bayna 3aridatayen []- @ Mourad: tu me fait toujours penser à Jack Sparrow! étrange non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 @ Mourad: tu me fait toujours penser à Jack Sparrow! étrange non? Je ne sais pas si je dois le prendre pour un compliment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés