kamel-dz Posté(e) le 10 mars 2009 Share Posté(e) le 10 mars 2009 salam ralikoum Je ne peux plus accéder à mon PC windows Vista:confused: je veut savoir comment sa marche avec Registry Editor v080802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 10 mars 2009 Share Posté(e) le 10 mars 2009 Je ne sais pas trop comment sa marche avec registry mais as tu essayer le mode sans echec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 10 mars 2009 Share Posté(e) le 10 mars 2009 salam ralikoum Je ne peux plus accéder à mon PC windows Vista:confused: je veut savoir comment sa marche avec Registry Editor v080802 cherche sur google "Windows Key Enterprise " et tu trouveras une IMAGE d'un CD BOOTABLE (image iso & compatible Vista) que tu dois graver sur cd et booter avec.. t'auras la possibilité d'enlever le password de l'admin et tu pourras recuperer ta session .. Je confirme que ca marche sur XP (non testé pour vista) bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel-dz Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2009 [Résolu] j trouver la solution sur un sit et le probleme est résolu après deux jour de galere merci a vous http://www.passwordone.com/component/option,com_remository/Itemid,110/func,showdown/id,42/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés