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selon vous c quoi la cause de la repture?


viperyami

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les dirigeant disent qu-ils ignorent la cause de la perturbation

moi je dirai que c peut etre les etats unis qui a fait ça pour ralentir l'economie asiatique quelque jours , ou peut etre un acte de mafia

ou peut etre bien des poissons algeriens qui avaient fain xD

Modifié par viperyami
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Non seulement il y a déjà un topic traitant ce sujet , en plus de ça les histoires de poissons et requins qui mangent les câbles , c'est drôle une fois , deux fois mais la ça devient extrêmement lourd , et ça commence vraiment a gonfler...

 

va te gonfler ailleur

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Seuls ceux qui sont au courant nous le diront. Le sujet est déjà ouvert là :

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=11098

 

Veuillez ne pas créer d'autres sujets surtout ceux qui ne mènent à rien.

Ceu qui veulent savoir quelle est la raison de la rupture du câble sous-marin n'ont qu'à "lire"

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=11098

 

Salutations amicales et sujet clos.

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Invité
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  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
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    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
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