mamino82 Posté(e) le 12 mars 2009 Share Posté(e) le 12 mars 2009 salut tout le monde, avec ma team on a creer un serveur css sur verygames et ce dernier est steam allor comme vous pouvez le savoir de nombreux membres ne peuvent y acceder car on a pas steam en algerie. allor je me suis mis a la recherche d'une sollution et j'ai vraiment cherché mais rien a faire . pouvez vous m'aider svp ou m'orienter si c possible et merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 12 mars 2009 Share Posté(e) le 12 mars 2009 jai pas bien compris ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Déja donne nous l'adresse de ton serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 jai compris mtn , essye de creer un server non steam et heberge le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir1 Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 salut frere, clicker ici pour le patch si tu veut que je fait un toturial pour toi comment patcher ton serveur contact moi merci. salam.. mounir1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés