Liinx Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Bonjour, si quelquin voudrai vendre une carte graphique:Geforce 8800 ou 9800 ou GTX 260,dans un bon etat. je suis pret a la lui acheter si il habite dans la région de l'ouest, en gros de sidi bel abbés jusqua Alger je suis prêt a y aller et a lui offrir un bon prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 13 mars 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 13 mars 2009 je lacherais ma 8800GT zalman d'ici 15j inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liinx Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2009 je serai prêt a te l'acheter mon gars, 15jours c'est super ca me laissera le temps de vendre ma 8600 GTS, et si tu veux qu'on échange et je t'ajoute de l'argent ... j'en serai ravi aussi mon msn: eletron-libre@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 13 mars 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 13 mars 2009 merci pour ton offre, mais je compte acquerir quelque chose de + puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liinx Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2009 pas de problème, je te l'acheter par l'argent ajoute moi sur msn si tu veux bien..... les autres mecs si vous avez une carte n'hésitez pas a me le dire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés