Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

**wow banissment**

chems27

Messages recommandés

bonjours:mad:,

j'ai étais banni hier a vie de darluok pour une mauvaise blague et mon frère c'est fait banni aussi(puree les problème que j'ai parske c'est un nolife)nya til pas une solution et est'que je peux changer d'adresse ip ou un truk comme ca svp a l'aide je vais craqué.:(:(:(:(

bon etre banni sa veut dire qu-il ont suprimé ton compte

mais tu peux créer un autre a partir du cyber pr une nouvel address ip ensuit tu pourra jouer a la maison

lol mais sa veux ire qu-il faut refaire une perso et jouer pendant 1 mois au plus pr level 70

alors je te conseil de jouer dans wow scape server plus 5k online

cya

bonjours:mad:,

j'ai étais banni hier a vie de darluok pour une mauvaise blague et mon frère c'est fait banni aussi(puree les problème que j'ai parske c'est un nolife)nya til pas une solution et est'que je peux changer d'adresse ip ou un truk comme ca svp a l'aide je vais craqué.:(:(:(:(

Euh arrete de mentir chems on c'est tous que c'est toi qui a insuter ce mec même si ta seulement dit 'fils de ....' sans le reste du mot .

Et arrête de dire que c'est ton frère car c'est toi qui cause des problèmes même dans le collège c'est pareil ....

Invité Xababa

on est en famille ici ou quoi? :D

Moi perso j'aime pas les jeux RPG, surtout wow, il à la réputation d'être l'un des jeux les plus addictive!

et puis il faut voir le bon coté des choses, ce ban va te permettre de travaillé plus à l'école et d'avoir des bonne note, enfin si t'est encore scolarisé ^^

on est en famille ici ou quoi? :D

Moi perso j'aime pas les jeux RPG, surtout wow, il à la réputation d'être l'un des jeux les plus addictive!

et puis il faut voir le bon coté des choses, ce ban va te permettre de travaillé plus à l'école et d'avoir des bonne note, enfin si t'est encore scolarisé ^^

Je le connais dans la vrai vie , et lui un nolife ?! lolllllll tu plaisente il joue 1 h par jour et encore !!!

Tu veux plutot dire un nolife des revisions et des études il a eu 14.77 de moyenne (en 3eme anné au c.e.m) et moi je suis dans la meme classe que lui j'ai eu un 14.26 (mais c'est normale je joue 8 h par jour ) .

et toutes ces moyennes merdique a cause de mahyouz le chadi x)

nn le nolife dans l'histoire c'est pas moi c'est mon frere lisez bien(en realiter il joue que 2h par jour mais c'est pour le takiner)eh oui je ss pas un petit boutoneux qui a comme petite ami son pc et qui se ***** sur une t6.

mais la blague c'etait(je l'ai dit en criant)********************(azraine a raison c trop moche) (pour m'amuser)et tout a coup je vois tout le monde qui a screener alor ya un admin qui vien il me dit ke j'ai eu des insultes racistes et ke je vais etre banni a vie je me suis echapé apres l'avoir insulter et la je suis deco du serveur.

mais j'ai changer mon adresse ip et la tout va bien.

Modifié par chems27

nn le nolife dans l'histoire c'est pas moi c'est mon frere lisez bien(en realiter il joue que 2h par jour mais c'est pour le takiner)eh oui je ss pas un petit boutoneux qui a comme petite ami son pc et qui se branle sur une t6.

mais la blague c'etait(je l'ai dit en criant)mort aux infidel vive allah vive l'islam (pour m'amuser)et tout a coup je vois tout le monde qui a screener alor ya un admin qui vien il me dit ke j'ai eu des insultes racistes et ke je vais etre banni a vie je me suis echapé apres l'avoir insulter et la je suis deco du serveur.

mais j'ai changer mon adresse ip et la tout va bien.

Essaye de faire ça sur un serveur officiel et tu verra le résultat.... Tu a eu de la chance que ce soit que l'IP qui ai été bannie et pas ton compte.

Imagine si sur notre forum klk'1 se connectait et disait : mort aux infidèles vive le christ, vive la chrétienneté ? Comment aurais tu réagis ? N'aurais tu pas pris celà comme étant une attaque personelle ? Une insulte envers ta religion ? Une chose est importante, chose que l'obscurantisme nous fait oublier : Dieu nous demande de respecter les gens qui croient en lui (wa ahtarimou ahla el kitab) et là el kitab ne fait pas allusions qu'à notre Coran.

Autre point : ce que tu fait en regardant un set T6/T7 ne regarde que toi et on intimité :) alors respecte les gens du forum. Merci.

Essaye de faire ça sur un serveur officiel et tu verra le résultat.... Tu a eu de la chance que ce soit que l'IP qui ai été bannie et pas ton compte.

Imagine si sur notre forum klk'1 se connectait et disait : mort aux infidèles vive le christ, vive la chrétienneté ? Comment aurais tu réagis ? N'aurais tu pas pris celà comme étant une attaque personelle ? Une insulte envers ta religion ? Une chose est importante, chose que l'obscurantisme nous fait oublier : Dieu nous demande de respecter les gens qui croient en lui (wa ahtarimou ahla el kitab) et là el kitab ne fait pas allusions qu'à notre Coran.

Autre point : ce que tu fait en regardant un set T6/T7 ne regarde que toi et on intimité :) alors respecte les gens du forum. Merci.

merci pour la leçon j'ai recu une belle claque mérité de ta part.tu a raison sur toute la ligne .

des foies l'homme fait des erreur et c'est juste après qu'il comprend ces conneries et la je vois que je suis con et que je suis allé trop loin ,j'ai toucher un point sensible de leur vie personnelle et je merite bien le bannissement d'ailleurs j'ai ressayer je ss banni a vie.

pardon pour les quelque mot j'ai censuré les mots et je vais surment fermé le topic merci en tout ca pour ce qui on repondu a mon probleme et ce qui m'on prouvais que je merittais.

C'est sur Icecrown que ça lag le moins .

Sinon c'est pour ça que j'ai arreter wow c'est les lags il est tout à fait impossible de jouer avec les lags de north !

Pour Chems , j'y joue plus beaucoup , laisse moi ton pseudo et ton serveur comem ça si j'y joue jte fait un ptit "slt kikoulol" ^^ .

Bon jeu a+

• Le wifi 7, de son petit nom 802.11be, a été présenté en 2018 et sa standardisation est lancée en  mai 2024. Toutefois, les contours de cette norme et les technologies associées sont tous connus depuis le premier brouillon. La principale évolution avec le Wifi 7 concerne le débit maximal théorique que la norme peut désormais gérer : 46 Gb/s, une valeur importante qui est multipliée par 4,8 par rapport au wifi 6 et 6E . Pour atteindre un tel débit, le wifi 7 joue sur la largeur des bandes de fréquences, la modulation du signal et le nombre de flux gérés. Actuellement, le wifi 6 peut gérer huit flux de données, ce qui correspond au nombre d’antennes dont sont dotés les routeurs les plus performants. Le wifi 7 voit le nombre de flux doubler pour atteindre 16 flux. Si nous devions faire une analogie, cette quantité de flux s’apparente à celle d’autoroutes disponibles pour les camions de déménagement. Ils peuvent donc déménager plus de domiciles vers plus de destinations. À l’augmentation du nombre de flux gérés s’ajoute le passage d’une modulation de fréquence en quadrature (QAM) de 1024 (10 bits de données possibles) à une modulation de 4096 (12 bits). En découle une performance de débit brute de 20 %. Reprenons notre déménagement et imaginez que l’intérieur de vos cartons est mieux rangé et peut donc contenir plus d'objets. C’est ainsi que le débit brut du wifi est multiplié par 2 x 1,2 x 2, soit x4,8. Le wifi 6 ayant un débit maximal théorique de 9,6 Gb/s, les évolutions de la norme permettent à la version 7 de passer à 46 Gb/s. Pour nos PC portables et smartphones, le débit maximal actuel en wifi 6 est de 2,4 Gb/s. La transition au wifi 7 ne portera celui-ci qu’à 5,8 Gb/s puisque les terminaux ne sont équipés “que” de deux flux. Il ne profite donc que du passage à 320 MHz (x2) et de la modulation de fréquence de 4096-QAM (x1,2), le nombre de flux étant inchangé. D'après des tests en réalité les débits maximaux atteints sont de l’ordre de 1,7 Gb/s réel en wifi 6 avec un PC portable, soit des transferts tournant autour de 210 Mo/s. On peut donc supposer que le wifi 7 sur PC portable permettra d’atteindre 4 Gb/s réels, soit un débit de 500 Mo/s. Autre grosse nouveauté du wifi 7 : le MLO (Multi-Link Operations). Il s’agit de l’agrégation de bandes de fréquences. Actuellement, quand un smartphone est connecté sur une bande de fréquences, il peut éventuellement changer de bande si la connexion (débit, latence, etc.) est mauvaise. Avec le MLO introduit par le wifi 7, au lieu de changer de bande, l’appareil pourra se connecter à plusieurs bandes simultanément (agrégation) pour contourner une éventuelle saturation. L'ensemble des nouveautés du wifi 7 est applicable aux bandes de fréquences de 2,4 GHz, 5 GHz et la toute récente bande de 6 GHz introduite par le wifi 6E. Évidemment, comme toutes les normes wifi précédentes, le wifi 7 est rétrocompatible. Un smartphone doté du wifi 7 pourra se connecter à une borne wifi équipée d'une norme inférieure et inversement, sans toutefois profiter des avancées du wifi 7. Source: lesnumeriques.com
    • Ils utilisent des répéteurs Wifi comme ça ce fait déjà  dans les cités universitaires . La différence par rapport au Wifi 6,5 et 4 réside dans le débit maximal atteignable. Sur  un canal Wifi 7 (46 Gbit/s) la latence est nulle ou presque et le débit qui peut atteindre de 5 fois plus .Le Wifi  6 et 6E permet 9,6Gbit/s en théorie. En Algérie le débit max est 3,8 fois moins que ce qu' offre le Wifi 7  d'où l'inutilité de ce dernier pour le moment .
    • Ils ne sont même pas fichus d'ajouter un bouton pour l'inscription.
    • la CNR ameliore ses services numeriques...meme si malheureusement ca arrive deja TROP tard https://www.algerie360.com/retraite-simplifiee-la-cnr-lance-un-nouveau-service-pour-tous-les-assures/
    • Pendant ce temps AT installe des réseaux locaux avec des répartiteurs Wifi 7 dont la portée n'excède pas quelques dizaines de mètres  et se vante d'avoir introduit cette technologie en Afrique . Vidéo sur l'installation de ce réseau à l'hotel aurassi 
  • Créer...