Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conseil Achat Xbox 360

Liinx

Messages recommandés

jouer en local entre console c'est possible oui, pas besoin d'un pc pour ca, mais ya une limitation de ping, je crois que c'est limitée a 40ms pour eviter justement d'utiliser le pc comme tunnel pour l'utilisation de systemes alternatifs tel xlink kai

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Deviil-Boy tt systeme a des failles, meme le systeme de bannissement qui est basé sur un nombres de paramétres recueillis par la console et envoyés chez microsoft

console 100% clean bannie, non jamais vu, mais console avec systeme de refroidissement modifié bannie, la c'est vrai, car la consomation de la console est modifiée, et ca fait tilt chez microsoft

parfois ils exagèrent, que tu modifie le système de refroidissement ou non

ne leur regarde pas, tu achete un matériel électronique que tu peux modifier a ta guise :rolleyes::rolleyes:

Modifié par Liinx

le probleme c'est que les gens associent le bannissement a une modification software alors que meme le hardware est concerné

si tu achete une voiture de chez un concessionaire avec une certaine garantie,que t'as des probleme et que tu la repare ailleurs ben t'as plu de garantie, ben de meme ici

chez crosoft c'est ca, plus de garantie va avec bannissement

moi je suis le genre a mettre chaque chose a sa place, pour jouer il faut une console, pour mater un film une tele ............. ect certes quand ya pas assez de moyen le pc c'est l'ideal, le probleme c'est qu'un pc ca tient pas lgtps contrairement a une console, regarder la ps2, elle se vend tjr bien, pourtant elle ne vaut pas mon vieux p3 coté puissance

puis moi je prefere une manette pour les, j'ai jamais su manier les claviers/souris

le choix de la console c'est autre chose,moi je suis tombé amoureux de la 1ere xbox, et pour les rpg c'est l'ideal

Mis a part les FPS et les STR c'est clair qu'une console c'est bien plus pratique , pas de soucis de carte graphique ou de ram , et puis c'est vrai qu'un PC pour les jeux ça craint un peu avec le nouveau matériel qui sort chaque mois , donc pc pour les jeux c'est pas donné sauf quand on s'appelle gigabyte ou aminou :)

Mis a part les FPS et les STR c'est clair qu'une console c'est bien plus pratique , pas de soucis de carte graphique ou de ram , et puis c'est vrai qu'un PC pour les jeux ça craint un peu avec le nouveau matériel qui sort chaque mois , donc pc pour les jeux c'est pas donné sauf quand on s'appelle gigabyte ou aminou :)

[HS]mais c'est quoi l'intérêt d'avoir une configue de millionnaire si en joue pas avec?[HS]

moi j'ai tester les console et le pc mais je préfére le pc car on peut jouer online et le clavier souris ya pas mieux parce que jouer avec une manette avec la console ca donne l'impression d'étre encore un gamin:D

et ce qui est bien dans les consoles c'est que les grand titre commence par ça (et un an aprés pour pc:mad:),street figher4 ,gta4 ,résident evil4,5 ,et leur adaptation vers le pc et généralement décevante

Modifié par Arthur

Excusez moi les gars, je n'ai pas l'intention d'acheter une Xbox mais j'ai bien envie de savoir combien ça coute !!! C'était dans les questions de Liinx, mais je vois que personne n'a parlé des prix ?!!!

j'ajoute a la question de travmania qu'il ya plusieur capacité du DD 20GO 40GO 60GO et 120Go si je ne me trompe pas ,et il n'ya que 3 versions de la 360 ,l'arcade la premium et l'elite ,sachant que l'arcade na pas de DD ,alors a qui reviennent ces DD???

Ces DD reviennent aux versions Premium et Elite , 60 Go pour la Premium et 120 Go pour la Elite , 20 Go c'était pour les anciens packs de xbox 360 , maintenant c'est 60 go minimum.

Pour le prix j'en ai aucune idée ici a Alger , renseignez vous a Ryad el Feth notre ami clock a dit qu'on pouvait acheter sur commande la bas.

Sinon le prix en Europe est de 179 euros pour la version Arcade,239 euros la premium et 299 la Elite , et en ce moment y a une promo, 50 euros remboursés par microsoft.

• Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
    • Un VPN peut résoudre ton problème si tu remplaces les résolveurs DNS dans la box de ton fournisseur d'internet aussi sur ton appareil en évitant ceux google et de cloudflare (NextDNS ou ControlD sont recommandés. Activez le mode privé avec DNS Over HTTPS (DoH) ou DNS Over TLS (DoT). Ces protocoles chiffrent vos requêtes DNS, les rendant plus difficiles à intercepter par votre FAI.) Vérifiez si votre VPN ne présente pas de fuites WebRTC  .Tous les VPN ne sont pas toujours aussi privée que vous le pensez. Pour le savoir il faut aller sur le site browserleaks.org.
    • Bonjour à tous , mon code iptv ne marche plus depuis le dernier match de foot , l'utilisateur est bien connecté mais je ne reçois rien . Apparemment les codes de mon fournisseur marcherai correctement en Suisse mais plus en France, est ce qu'un VPN pourrai résoudre mon problème ? 
  • Créer...