Liinx Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 (modifié) Bonsoir, j'adore ce forum a présent,et je crois que ça m'a donné une idée. nos administrateurs pourraient nous créer une section Études comme les membres sont généralement des universitaires algériens,il est dans l'intérêt de chaqu'un de partager les sujets d'examens,les fiches TDs, Les cours en ligne. nous les universitaires algériens, on a un objectif,c'est de donner notre max,de participer au concours nationaux et internationaux afin que peut être voir apparaitre une université algérienne dans le classement de Shanghai classement de Shanghai:classement annuel des 500 meilleures universités du mondes,en fonction du palmarès de victoires des etudiants dans les concours internationaux, et aussi en fonction du niveau des publications faites par Nous. Dites Seulement Oui Modifié le 14 mars 2009 par Liinx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 14 mars 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 14 mars 2009 Ok je vais voir cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liinx Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2009 (modifié) Je vous remercie Modifié le 14 mars 2009 par Liinx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjallal Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 Oui!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liinx Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2009 merci bjallal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 salam! Merci pour la super idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liinx Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2009 salam! Merci pour la super idée de rien je t'en prie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 HS C'est drôle que vous parlez de ça ! cet après midi j'étais allé faire un tour dans mon université (je suis promo 2007) pour récupérer un papier, woulah croyez moi ou pas mais j'ai prix presque une demi heur à localiser le département informatique, je demandais à des étudiants sur place qui m'ont dit qu'il n'y avait pas de département Informatique dans la fac.... la 36eme personne m'a dit que le département avait été déplacé à Nouvelle Ville à quelques kilomètres de là Pendant une demi heur j'ai cru que j'étais sur une autre dimension ou un monde parallèle comme Slider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liinx Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2009 lol Moi même, j'ai eu beaucoup de mal pour faire ma carte d'étudiant !!!a chaque fois que j'aille au bureau du responsable premières années LMD, je le trouve pas....pendant presque 15 jours .... notre responsable était introuvable pendant les heures de cours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés