Jump to content

un autre probleme (ping)

Recommended Posts

aparament le ping et de plus en plus movais peut etre que c'est uniquement chez moi je sais pas j'ai un ping de 500 qui descent pas meme la nuit , j'aimeais savoire si ya d'autre gens qui ont eu ce problem aprés la reparation (soit disont)

later ...

perso j'ai le meme ping que j'avais avant la coupure, le seul problème est celui des packet loss

c'est gros probleme la perte de paquets, ca genere toute sorte de freezes, spikes, et lag voir déconnexions en jeux en ligne

g fawri 1mega

Toujours ce probleme de ping pour moi ausiii :(:(:( mé la nuit au envirion de 1h00 ca s'arrange !!! jsé pas pk dans certain serveur francais sur cs yen a ke jé un bon ping(entre 50 et 70) et d'autre un ping affreux (entre 150 et 180) defois meme comme youm 450->500 !????

on dirait ke le probleme é tjrs la

le minimum chez moi c'est 300ms et la plus part du temps c'est 500ms , j ai assilabox1 et le debit est terible 300k . j ai remarqué que le ping est meilleur chez fawri , mais le debit est stable plus pour anis , je ne sais pas pourquoi .

ésperons qu'ils vont faire augmanter les bandes passantes (les elections arrive donc ) ont espére une bonne nouvelle , parceque la connexion avec un ping horrible bah c'est comme manger sans cuiller a part que manger des fois sans cuiller c'est bcp plus dellicieux :p , menfin allez croisont les doigts pour qu'ils fassent quelque chose avec l'approche des elections

tenez bon

Edited by $pectre
ésperons qu'ils vont faire augmanter les bandes passantes (les elections arrive donc ) ont espére une bonne nouvelle , parceque la connexion avec un ping horrible bah c'est comme manger sans cuiller a part que manger des fois sans cuiller c'est bcp plus dellicieux :p , menfin allez croisont les doigts pour qu'ils fassent quelque chose avec l'approche des elections

tenez bon

mais tu peux me dire quel est le rapport entre le debit de la connex et les elections?