hec000 Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 salut a tous voila j'ai un problem avec mon modem zte dxdsl 831 j'arrive pas a ouvrir le port quand je tape l'adress http://192.168.1.1. ca marche pas j'ai directement le site de dns svp aider moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouss1986 Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 regarde derriere ton routeur a coté du bouton d'allumage il y a un petit trou de la taille d'une aiguille , insere y une aiguille pendant 5 seconde puis retire la (c'est la procedure de reset manuel du routeur), apres cela ton modem va redemarrer automatiquement . reesseye 192.168.1.1 et sa devrai marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hec000 Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2009 merci mais j'ai tjr le meme problem une autre idee peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouss1986 Posté(e) le 14 mars 2009 Share Posté(e) le 14 mars 2009 esseye de brancher que le cable ethernet (debranche l'usb) et redemarre le modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hec000 Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2009 (modifié) mon modem n'as pas un cable usb il est brancher avec une carte reseau Modifié le 14 mars 2009 par hec000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moanka Posté(e) le 16 mars 2009 Share Posté(e) le 16 mars 2009 mon modem n'as pas un cable usb il est brancher avec une carte reseau salut Avant configure ta carte reseau, voir fichier attaché, la procédure est indiquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hec000 Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2009 slt merci de me repondre j'ai toujour le meme problem page de dns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades Posté(e) le 16 mars 2009 Share Posté(e) le 16 mars 2009 écoute si t'as connexion bridge et que le modem n'est pas directement raccordée a ton ordi , tu peux pas accéder a ton routeur , si c'est pas le cas enlève la passerelle par défaut et l'adresse dns de ta carte réseaux , dis moi si sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés