Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

QUEL operateur choisir apres une resiliation?

viperyami

Messages recommandés

@ Lalbatros,

Effectivement, je suis complètement d'accord avec vous, ils n'ont pas le droit d'interdire des sites, et c'est pourquoi je ne vais peut être pas m'abonner chez eux.

Et ADSL Anis, c'est intéressant ? pour rappel : toujours pour la région de Bouzareah !!

si vous etes a alger et tu cherche un bon ping .. metter Easy ou fawRi

ping 40 - 50 vers les Sv Europ Pas Plus ..

bon chnase ..

les gars faites attention a eepad ils sont satures et vendent des abonement et ne paies pas algerie telecom pour les racoderment et plein de truc ils m ont fait galerer pendant presque 2 mois et la j ai resilier et on ne m as pas encore rembourser pour encaisser il mettent 2 minutes mais pour remboursser il mettent 2 mois

alors les gars evitez evitez eepad , le je suis avec fawri 1 mega et je vous assure que je telecharge a 120 ko sur bcp de site et des fois meme sur utorrent , j aurais voulu faire easy a cause des ports fermer sur fawri mais allah ghaleb sature dans ma region , au moin AT vous disent k il sont saturer il n encaisse pas , mais eeapd encaisse ensuite vous dis due c est sature c des voleurs plus que les autres

Salut unix33

Je suis vraiment perdu, je pensais changer de fournisseur en restant chez AT, puis j'ai été interessé par EEPAD mais d'apres ce que tu dis: ce n'est pas bon aussi... y'a rien a a faire donc...

je suis perdu :confused:

les gars faites attention a eepad ils sont satures et vendent des abonement et ne paies pas algerie telecom pour les racoderment et plein de truc ils m ont fait galerer pendant presque 2 mois et la j ai resilier et on ne m as pas encore rembourser pour encaisser il mettent 2 minutes mais pour remboursser il mettent 2 mois

alors les gars evitez evitez eepad , le je suis avec fawri 1 mega et je vous assure que je telecharge a 120 ko sur bcp de site et des fois meme sur utorrent , j aurais voulu faire easy a cause des ports fermer sur fawri mais allah ghaleb sature dans ma region , au moin AT vous disent k il sont saturer il n encaisse pas , mais eeapd encaisse ensuite vous dis due c est sature c des voleurs plus que les autres