eTrisity Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 Combien faut il attendre pour activer la ligne chez assila? Je pense a change d'offre moi aussi. Normalement, je dois avoir la nouvelle ligne d'ici 2 ou 3 semaines, et j'hésite toujours pour choisir un nouveau Provider. Pour l'instant je penche pour Assila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amitier Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 @ Lalbatros, Effectivement, je suis complètement d'accord avec vous, ils n'ont pas le droit d'interdire des sites, et c'est pourquoi je ne vais peut être pas m'abonner chez eux. Et ADSL Anis, c'est intéressant ? pour rappel : toujours pour la région de Bouzareah !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amitier Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 @ eTrisity, d'après ce qu'on m'a dis entre 2 et 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 Combien faut il attendre pour activer la ligne chez assila? Je pense a change d'offre moi aussi. pour moi c'etait 6 jours "avec le week end" . si t'es deja abonné chez AT faut cherché combien ça dure la resiliation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 si vous etes a alger et tu cherche un bon ping .. metter Easy ou fawRi ping 40 - 50 vers les Sv Europ Pas Plus .. bon chnase .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 si vous etes a alger et tu cherche un bon ping .. metter Easy ou fawRi ping 40 - 50 vers les Sv Europ Pas Plus .. bon chnase .. les gars faites attention a eepad ils sont satures et vendent des abonement et ne paies pas algerie telecom pour les racoderment et plein de truc ils m ont fait galerer pendant presque 2 mois et la j ai resilier et on ne m as pas encore rembourser pour encaisser il mettent 2 minutes mais pour remboursser il mettent 2 mois alors les gars evitez evitez eepad , le je suis avec fawri 1 mega et je vous assure que je telecharge a 120 ko sur bcp de site et des fois meme sur utorrent , j aurais voulu faire easy a cause des ports fermer sur fawri mais allah ghaleb sature dans ma region , au moin AT vous disent k il sont saturer il n encaisse pas , mais eeapd encaisse ensuite vous dis due c est sature c des voleurs plus que les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eTrisity Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 Salut unix33 Je suis vraiment perdu, je pensais changer de fournisseur en restant chez AT, puis j'ai été interessé par EEPAD mais d'apres ce que tu dis: ce n'est pas bon aussi... y'a rien a a faire donc... je suis perdu les gars faites attention a eepad ils sont satures et vendent des abonement et ne paies pas algerie telecom pour les racoderment et plein de truc ils m ont fait galerer pendant presque 2 mois et la j ai resilier et on ne m as pas encore rembourser pour encaisser il mettent 2 minutes mais pour remboursser il mettent 2 mois alors les gars evitez evitez eepad , le je suis avec fawri 1 mega et je vous assure que je telecharge a 120 ko sur bcp de site et des fois meme sur utorrent , j aurais voulu faire easy a cause des ports fermer sur fawri mais allah ghaleb sature dans ma region , au moin AT vous disent k il sont saturer il n encaisse pas , mais eeapd encaisse ensuite vous dis due c est sature c des voleurs plus que les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eTrisity Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 pour moi c'etait 6 jours "avec le week end" . si t'es deja abonné chez AT faut cherché combien ça dure la resiliation ... Parce qu'il faut attendre que AT "debranche" tout avant que EEPAD puisse me raccorder? Merci en tout cas pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eTrisity Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 Et ADSL Anis, c'est intéressant ? pour rappel : toujours pour la région de Bouzareah !! Voici deux topics: http://www.forumdz.com/showthread.php?t=12072 http://www.forumdz.com/showthread.php?t=11574 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés