Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

astuce:accelerer le telechargement de utorrent

viperyami

Messages recommandés

De toutes les façons toutes ces astuces sont bidons , ces bidouillages a deux balles ne servent a rien , si tu veux augmenter ta vitesse de téléchargement tu as une seule solution , c'est de prendre une offre avec un plus grand débit et donc payer plus cher.

je suis daccord avec toi seulement a 80% , je te cite seulement l'exemple des packet QoS qui sont determinés par defaut dans windows a 20 % de la bande passante total .

demarrer ------- executer------- gpedit.msc --------- model d'administration----------reseau--------planificateur de paquets QoS ----------limiter la bande passante reservable = 20%

ces bidouillages a deux balles comme tu dit marchent bien mais seulement a des proportions reduites voir negligeables mais presentes quand même

;)

chez moi ça marche a 100% , jai eepad 512ko et jhabite a alger, sa marche pr les abonnés d'eepad a cause de la bande passante

le soir je telecharge a 240kb

et lapres midi a 120kbs a peut pres

et pendant la semaine de la rupture je telechargeais a 55kbs

voici la video pour configurer votre utorrent

et rendez moi la reponse

PS : si vous cherchez bien vous trouverez tt sur youtube

exp : how to speed up internet explore

how to speed up firefox

how to lower my ping

en plus si vous voulez telecharger un logiciel qui demande un ****** ou ***** ou quelque chose comme ça youtube et le meilleur faut just savoir comment ecrire

enjoy

une connex 512kbps ====> téléchargement (512/8) = 64 ko/s max :D

kbps =/= ko/s

240 kbps :confused: = 30 ko/s