viperyami Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2009 vous me ditent que ce pas gentil alors que jai bien precisé pr les abonnés d'eepad , bah alors si ça na pas marché chez vous vous ditent que ça marche pas , pas la peine d'autre coms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 y'a mieux, desinstaller / reinstaller ça marche pas ça , pour supprimé la configuration il faut aller a : C:\Documents and Settings\Admin\Application Data\uTorrent c'est le seul moyen , quand tu desinstale le fichier Utorrent qui se trouve dans Application Data reste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 @ viperyami tu crois que le gars qui a publié ce fake connait eepad ou algerie telecom??peut etre que ca marche pour ton modem mais pas pour tout le monde regarde seulement le nombre d'insultes dans les commentaires et tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 De toutes les façons toutes ces astuces sont bidons , ces bidouillages a deux balles ne servent a rien , si tu veux augmenter ta vitesse de téléchargement tu as une seule solution , c'est de prendre une offre avec un plus grand débit et donc payer plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouss1986 Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 De toutes les façons toutes ces astuces sont bidons , ces bidouillages a deux balles ne servent a rien , si tu veux augmenter ta vitesse de téléchargement tu as une seule solution , c'est de prendre une offre avec un plus grand débit et donc payer plus cher. je suis daccord avec toi seulement a 80% , je te cite seulement l'exemple des packet QoS qui sont determinés par defaut dans windows a 20 % de la bande passante total . demarrer ------- executer------- gpedit.msc --------- model d'administration----------reseau--------planificateur de paquets QoS ----------limiter la bande passante reservable = 20% ces bidouillages a deux balles comme tu dit marchent bien mais seulement a des proportions reduites voir negligeables mais presentes quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 @viperyami: Tu n'as pas vu les adresses IP des gens qui t'envoyaient le fichier.Tu recevais sans doute le fichier à partir d'autres abonnés EEPAD en plus des clients étrangers. Téléchargez ce fichier.Vous verrez que la vitesse serait supérieure à 150ko/s (Abonnés EEPAD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3iroude Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 chez moi ça marche a 100% , jai eepad 512ko et jhabite a alger, sa marche pr les abonnés d'eepad a cause de la bande passante le soir je telecharge a 240kb et lapres midi a 120kbs a peut pres et pendant la semaine de la rupture je telechargeais a 55kbs voici la video pour configurer votre utorrent et rendez moi la reponse PS : si vous cherchez bien vous trouverez tt sur youtube exp : how to speed up internet explore how to speed up firefox how to lower my ping en plus si vous voulez telecharger un logiciel qui demande un ****** ou ***** ou quelque chose comme ça youtube et le meilleur faut just savoir comment ecrire enjoy une connex 512kbps ====> téléchargement (512/8) = 64 ko/s max kbps =/= ko/s 240 kbps = 30 ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 est ce que vous pouvez m'indiquer comment réinitialiser les réglages de µtorrent ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 1- ferme le Utorrent 2- Start - Run - %AppData% \ Utorrent 3- supprime les fichier Setting.dat " et "Settinf.dat.old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 1- ferme le Utorrent 2- Start - Run - %AppData% \ Utorrent 3- supprime les fichier Setting.dat " et "Settinf.dat.old Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés