imster Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 salam je veux un serveur wow 1.4.0 c il ya est merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 Salut, il est dur de trouver un serveur 2.4.3 alors là un 1.4.0 enfin jpense pas qu'il y en est mais bon j'espere qu'un autre membre pourra t'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imster Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2009 est ce que je peut passé a 2.4.0 directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 est ce que je peut passé a 2.4.0 directement lance le lancher de wow tu le trouvera dans ton repertoire wow et sa va faire auto mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 euh jcrois que 1.4.0 c'est World Of Warcraft seul pas Burning Crusade ? Donc faudrait telecharger Burning Crusade. puis la mise à jour 2.4.0 qui fait 1.09Go puis le reste c'est que quelques Mo's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 Tu peux avoir des serveurs TBC (the burning crusade qui est en fait la première extension du jeu) en 2.4.3 , en téléchargeant les fichiers requis ici : http://www.darluok-server.com/index.php?m=tutoriaux&p=index&sys=win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imster Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2009 merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imster Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2009 oui je suis a wow seul donc il faut installer wow the bc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 16 mars 2009 Share Posté(e) le 16 mars 2009 Oui suivi des mises à jour disponibles sur le meme site que t'as donné glasyeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés