BEN.YAS Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 (modifié) BONJOUR tous les chers membres Voila un petit modeste extrais de vidéo de ma part Qui vous fera un grand plaisir. ha: ha: .... :D:D:D:D:D:D:D:D http://www.youtube.com/watch?v=a7L6OUTHN-w Specialement pour http://www.forumdz.com Modifié le 15 mars 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 cette video ne marche chez moi benyass:( Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays ou pour votre domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 Elle ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2009 suivre le lien wefix svp merci ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 idem pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 suivre le lien wefix svp merci ....... kif kif ya hbibi;) Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 Salam 3alikoum voici le lien http://www.hiderealip.info/browse.php?u=aHR0cDovL3d3dy55b3V0dWJlLmNvbS93YXRjaD92PWE3TDZPVVRITi13&b=21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 kif kif ya hbibi;) Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays passez par le proxy de ButterFlyOfFire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour ami j'ai fais un petite extrai de video specialement pour forumdz.com mais ca marche pas je suis désole...................... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 J'ai pu accédé via le proxy de bof mais il me dit que la vidéo a été supprimé par l'utilisateur. Tu l'as supprimé BEN.YAS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 merci BEN.YAS M'liha n'ta3 le journal "Mr BEN.YAS rechercher par forumdz" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abderahime_13 Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 Utilisateur a supprimé la vidéo ... benyalas, qu'est ce que t'as fait ? hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2009 J'ai pu accédé via le proxy de bof mais il me dit que la vidéo a été supprimé par l'utilisateur. Tu l'as supprimé BEN.YAS ? OUI..... parceque ca marche pas dans notre pays algerie a vrai dire je ne sais pas ou le mettre voila ...... au secoure mourd21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 mets la sur dailymotion !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2009 J'ai pu accédé via le proxy de bof mais il me dit que la vidéo a été supprimé par l'utilisateur. Tu l'as supprimé BEN.YAS ? bonjour ami mourd21 ..a demain je vais le mettre dans le youtube ...ok merci de votre aide je suis désole de votre dérangement je t aime et je taime bcp a la fouilllisssssssssssssssssssssssssss:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2009 mets la sur dailymotion !! dailmotion ..........ok mourad21 .. c'est fais j'attend la comfirmation de mon email..... merci ami ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 mais t'est un vrais poéte BEN.YAS merci pour moi ca marche impc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 15 mars 2009 Share Posté(e) le 15 mars 2009 et merci pour le bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés