ButterflyOfFire Posté(e) le 16 mars 2009 Share Posté(e) le 16 mars 2009 Je tiens à partager avec vous cette vidéo qui parle de Linex ou GnuLinex. Cette vidéo m'a été envoyée par mail Linex est une distribution GNU/Linux la plus employée dans la région d'Extremadure. Je vous invite tous et toutes à consulter ce petit reportage et j'aimerais avoir votre avis concernant ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 16 mars 2009 Share Posté(e) le 16 mars 2009 merci pour la video BoF , quel nom bizarre de cette ville " extrême à dure " !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 16 mars 2009 Share Posté(e) le 16 mars 2009 Sinon dans le même thème Cuba développe son propre Linux pour contrer la menace Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 16 mars 2009 Share Posté(e) le 16 mars 2009 il ne y a pas que gnulinex il y a aussi Guadalinex ça prouve que on peux faire un système que pour une petite région. il y a aussi un autre projet puntodev ou on trouve des softs comme FacturLinEx ContaLinEx NominaLinEx ReciLinEx c'est une suite qui est installer par defaut dans gnulinex cette belle suite est développer par lazarus (delphi opensource) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés