Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

comment connecter une xbox a internet

istiano

Messages recommandés

Oui aucun lag avec fifa 09 , mais il faut dire que fifa09 est connu pour un avoir un mode online de grande qualité contrairement a PES 2009 par exemple .

Pour le ping ça dépends dés fois j'ai un bon ping dés fois il est très mauvais ,comme pour tout le monde...

Mon ping sous Easy en ce moment

20090329130529.png

Même si t'as jusqu'a 100-200 ça passe sans lag sur fifa 09.

Ca dépends aussi de la connexion de ton adversaire ;)

Tiens je tombe bien :)

Tu mets les fichiers sur une clé USB que tu brancheras ensuite sur ta xbox via usb bien sur :) ensuite pour faire la MAJ je sais plus exactement comme ça passe, cherche dans paramètres system.....

edit: essaye de faire comme ça

1)Une fois le fichier décompressé, copiez le dossier $SystemUpdate dans votre clef usb comme ceci.

2)Il ne vous reste plus qu'à la brancher dans un port usb de votre console et d'attendre sagement l'exécution de la mise à jour.

Voila tiens nous au courant.

Modifié par couscous555

Merci Couscous555,

j'ai bien essayer avec la clé et USB, mais ça ne marche pas !

je croie que ça ne détecte pas le fichier, pourtant je l'ai mis en double : un directement sur la clé USB et aussi un autre dans le dossier Systemupdate. Mais ça ne fait rien, j'ai pourtant essayer de l'activer manuellement mais rien, par contre sur Paramètres Système ; il n'y pas moyen d'accéder à la Clé.

ça va peut être vous déranger un peu d'essayer de m'aider, mais je viens d'acquérir une clé Wi-fi et c'est vraiment la galère comme m'avait prévenu Twinax, j'ai passé 4 heures à essayer de la connecter avec mon PC Portable mais ça me fait exactement comme pour la liaison par câble ethernet, c'est à dire que pour lire les fichiers audio et vidéo (le partage de fichiers) ça marche mais sur le test de la connexion entre la Xbox et le Portable c'est toujours échec. Je comprends pas pourquoi.

• 2 weeks later...

Mon abonnment 1 mois gratuit au xbox live est fini, et je pense que L'Xbox Live n'est pas fait pour moi !!LoL!! :D impossible de jouer avec le nat strict le plus part de temps, :mad: la recherche de joueurs est impossible sauf sur naruto rise of ninja ou je perd toujours a cause du Lag......

J'ai entendu parler d'un mois gratuit xbox live us voila la manip que j'ai pas encore testé :

I\ Créer une adresse mail / Durée : 5 minutes

1- Allez sur Hotmail.fr.

2- Cliquez sur “Inscrivez-vous” pour créer une nouvelle adresse.

3- Choisissez “Windows Live Hotmail”.

4- Rentrez toutes les informations nécessaires :

- Choisissez de préférence une adresse en @live.fr.

- Mettez plutôt une date de naissance indiquant que vous êtes majeur.

- Dans le champ “Région”, mettez “Etats-Unis”.

- Dans le champ “Etat”, mettez “New York”.

- Dans le champ “Code Postal”, mettez “10012″.

- Remplissez correctement tous les autres champs.

- Avant de valider, notez sur papier votre adresse mail, votre mot de passe et votre année de naissance.

5- Validez le formulaire et terminez l’inscription jusqu’à ce que votre nouvelle boîte mail s’affiche.

II\ Créer un compte XboxLive US / Durée : 5 minutes

1- Déconnectez-vous de tout profil sur votre Xbox 360.

2- Sélectionnez “Rejoindre Xbox Live”.

3- Entrez un Gametag de votre choix.

4- Confirmez l’adresse mail et entrez les autres infos demandées :

- Pour le numéro de téléphone, mettez un nombre à 10 chiffres de votre choix.

5- Acceptez les conditions d’utilisation.

6- Faites le choix du compte Silver puis validez.

Un message vous informe alors que vous avez droit à 1 mois d’utilisation en compte Gold !

7- Entrez une adresse de contact :

- Le choix de l’adresse importe peu

- Pour le choix de la ville, mettez “New York”

8- Choisissez votre GamePic.

9- Choisissez votre Zone de Jeu : Détente / Pro / Famille / Underground

10- Choisissez de recevoir ou non des infos par mail et validez l’inscription.

Félicitations vous voici membre Gold pour 1mois sur le xbox live américain

(langue devien englais )

PS : Je ne l'ai pas testé.

Dites moi si ça marche ou pas.:cool:

@Gerrard08

Pour jouer online sur Xbox 360 t'a pas besoin d'une clé ni d'un jeux original mais tu dois d'abord vérifier si ton jeux est STEALTH, pour qu'il soit indétectable sur le live mais il reste 1 ou 2% qu'il te détecte et te BAN..........Si il n'est pas STEALTH tu peux le patcher et comme ça jouer a volante sur live:D sans oublier que l'ADSL un méga est nécessaire pour le jeux en ligne.

Mais si ta Fawri je te déconseille le Xbox live pour :

1/Nat Stricte parce que les ports sont fermé.

2/Ping tres elvée.

3/Chute de débit.

En tout cas c'est mon point de vu...:rolleyes:

J'espère que j'etait bien claire si ta d'autres questions n'hésites pas a me les poser :cool:

Normalement, oui ! C'est ce que j'ai lu dans le manuel xbox live...Essayes et rends moi des nouvelles

Ouais c'est ce que je vais faire :D

Modifié par Big Black

Merci pour tes réponse Big Black !!!

Mais alors si les ports sont fermer , ya aucune solution ? o_O

Passer à un autre FAI ou jouer avec des lags :)

Sinon c'est la méme chose avec la PS3 , quand j'etais chez Fawri j'avais un NAT3 , qui me permettait pas d'inviter mes amis en jeu ni méme en tchat :( , mais le jeux en publique ça passait normalement ;)

++

@Gerrard08

Je pense que non, sauf si tu trouve un bon VPN gratos parce que Peer2Me n'ouvre pas les ports que toi tu veux mais il te les donne automatiquement.

Voila les ports qu tu dois ouvrir si tu réussi a toi le live !!LoL!! :

- le port TCP 3074.

- le port UDP 3074.

- le port UDP 88.

• 1 month later...
salut a tous ,

j'ai une XBOX 360 , et je veux jouer online , j'ai une connexion ADSL fawri 1 mega , mais il ya beaucoup de copures ,

je veux savoir si je peu jouer avec cette connexion algeriene , ???

moi je joue avec ;c'est vrai que par moments il y a des deconnexions mais quand la connexion est potable tu peux jouer a l'aise sans lags

slt tt l monde, moi je m connecte au live avec ethernet direct entre mt880 "fawri 1mo" et la console, et ça se connecte sans probleme, pour le compte je l'ai crée direct de la console, au début il voulait pas accepter mon compte msn mais je m suis rendu compte que ct à cause de la région "xbox: france et msn:algerie" alors j'ai changé la région de mon msn sur france et j'ai refais l'opération et hop c bon, j'ai bénéficié du gold pour un mois, alors pour les jeux quoi dire!! j'ai d'abord essayé pes2009 et ça marche sans trop de lague mais le probleme est que ça n détecte pas bc de serveurs par rapport à eepad "comme dans cs1.6" alors c environ 300 dans england et 50 en france c tt "eepad avec ps3 900min" ensuite j'ai essayé forza2 alors pour jouer il faut mettre partie personnalisée "l'astuce pr trouver + de serveurs" mais tjr pas autant de serveur que sur une ps3 et sur quelq serveurs il me dise probleme NAT ou je sé pas quoi, je crois que c à cause des ports fermés et des ip dynamiques de m..d. de fawri.

mais conclusion: fawri+live "60euro par an" : pas trop mmm mais ps3+assila "gratos" c mieux. le mieux du mieux c d'aller en france et payer 60euros et jouer avec l'original "sans risque de ban" et le plus beau une connexion au vrai sens du mot, voilà

• 3 weeks later...

Le Salut à vous les amis,

je suis enfin passer à une autre connexion (ancien Fawri), j'ai fini par choisir Anis 1 Mo avec le modem Wi-fi, j'ai facilement connecter ma XBOX mais pour l'instant pas de compte Live donc je dois en créer un.

• Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
    • Un VPN peut résoudre ton problème si tu remplaces les résolveurs DNS dans la box de ton fournisseur d'internet aussi sur ton appareil en évitant ceux google et de cloudflare (NextDNS ou ControlD sont recommandés. Activez le mode privé avec DNS Over HTTPS (DoH) ou DNS Over TLS (DoT). Ces protocoles chiffrent vos requêtes DNS, les rendant plus difficiles à intercepter par votre FAI.) Vérifiez si votre VPN ne présente pas de fuites WebRTC  .Tous les VPN ne sont pas toujours aussi privée que vous le pensez. Pour le savoir il faut aller sur le site browserleaks.org.
    • Bonjour à tous , mon code iptv ne marche plus depuis le dernier match de foot , l'utilisateur est bien connecté mais je ne reçois rien . Apparemment les codes de mon fournisseur marcherai correctement en Suisse mais plus en France, est ce qu'un VPN pourrai résoudre mon problème ? 
  • Créer...