mafiaalgeria Posté(e) le 16 mars 2009 Share Posté(e) le 16 mars 2009 (modifié) salam waalikom. je vend une Sapphire HD4870 1Go Neuf . prix 25000 da livraison : Alger-Setif Contact par Mp svp merci voila une photo Modifié le 16 mars 2009 par mafiaalgeria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot73 Posté(e) le 16 mars 2009 Share Posté(e) le 16 mars 2009 Bonsoir, est ce que tu peut confirmer que c'st cella là: je me pose la question de compatibilité avec ma ga945g-s3, et est ce qu'il faut changer de ventilo, car il parrait qu'elle chauffe. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2009 non hadi c'est la toxic , elle est plus chere XD pour celle que je propose : non tu ne doi pas changé le ventilo car c'est la V2 (pas l'ancienne). pour ta carte graphique elle va la géré mais elle va la bridé (tu ne vas pas tiré grand chose avec) je te conseil une 4850 ou 4830 ou bien changé ta carte mere xD merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot73 Posté(e) le 16 mars 2009 Share Posté(e) le 16 mars 2009 ok merci. t'a pas une idée sue le prix d'une 4850 ou 4830. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2009 (modifié) je vend une 4850 ocaz pour le prix de 14500da merci sinon ya celle ci http://www.forumdz.com/showthread.php?t=11237 Modifié le 16 mars 2009 par mafiaalgeria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamedoran Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 salam alikoum,comment allez vous§ je suis interesser par cette offre. sachez bien qu'il y a un nouveau arrivage de la 4870, et il aura une baisse de prix . donc je vais te donner ma proposition et réflichissez bien. je te donne 21 000 DA . salam alikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2009 salam alikoum,comment allez vous§ je suis interesser par cette offre. sachez bien qu'il y a un nouveau arrivage de la 4870, et il aura une baisse de prix . donc je vais te donner ma proposition et réflichissez bien. je te donne 21 000 DA . salam alikoum salam kho. lol elle coute 200 euro , et la baisse de prix arrivera la fin d'avril en plus normalement carte vendu a rooney25 merci pour ta proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés