BEN.YAS Posté(e) le 16 mars 2009 Share Posté(e) le 16 mars 2009 A ... tous les chers membres forumdz.com Voila un petit modeste extrais de vidéo de ma part Qui vous fera un grand plaisir. Ha: ha: . cet fois j' esper elle marche cette video mdrrrrrrrrrrr:D:D:D:D merci a tous :D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 16 mars 2009 Share Posté(e) le 16 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 mars 2009 Share Posté(e) le 16 mars 2009 LOL Aimebon, t'es jaloux parce qu'il ne t'a pas mis sur le générique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 16 mars 2009 Share Posté(e) le 16 mars 2009 t'as vu ? j'ai moins de chance maintenant de gagner un Oscar vous êtes les nominés, j'espère que l'un de vous l'emportera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 mars 2009 Share Posté(e) le 16 mars 2009 t'as vu ? j'ai moins de chance maintenant de gagner un Oscar vous êtes les nominés, j'espère que l'un de vous l'emportera La chance ne souris pas tout le monde j'ai fait un screen shoot que je viens d'insérer sur mon CV Mais ne désespères pas Aimebob, il y'a une rumeur qui dit qu'il va en sortir un autre fin 2011, si tu fais ce qu'il faut tu peux voir ton pseudo défiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 16 mars 2009 Share Posté(e) le 16 mars 2009 Promis, je ferais ce qu'il faut dans les coulisses A moi Broadway !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 16 mars 2009 Share Posté(e) le 16 mars 2009 Brave BEN.YAS, tu ne changeras jamais : toujours à nous surprendre... MDR MDR MDR PDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 16 mars 2009 Share Posté(e) le 16 mars 2009 :D wallah c'est la meilleure réponse qu'on puisse lui donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 16 mars 2009 Share Posté(e) le 16 mars 2009 merci bcp yassine je suis fier de t'avoir comme ami hbibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 16 mars 2009 Share Posté(e) le 16 mars 2009 salam! j'ai un problème avec le site dailymotion, donc je peux pas voire la vidéo Alors dites moi les gars , "HOUA ISMI MAKTOUB" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 mars 2009 Share Posté(e) le 16 mars 2009 j'avais une question à poser La photo du moustachu, c'était vraiment la tienne ? car c'est la 2eme fois que tu la montres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 16 mars 2009 Share Posté(e) le 16 mars 2009 J'ai été cité Sinon ta vidéo est ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2009 J'ai été cité Sinon ta vidéo est ..... Bonjour ami DEVIIL -BOY non ....je suis désole pour moi tu es nouveau i my sorry .............AH....:D:D quant un cher ami OUI ..:D........ KORZANNN JE TAIME..... MERCI EN BREF ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2009 bonjour ami amebob Gods has my give big one an energie on doue for contents can and I know definitely you you are has friend of bob francais and not has ben.yas dz pur mdrrrrrrrrrrrrrr:D:D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 Bonjour ami DEVIIL -BOY non ....je suis désole pour moi tu es nouveau i my sorry .............AH....:D:D quant un cher ami OUI ..:D........ KORZANNN JE TAIME..... MERCI EN BREF ...... J'ai changé de pseudo , j'etait xX-d@x1t@r-Xx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 mdr BEN.YAS, ton anglais n'arrange pas les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 J'ai essayé de tourner cella dans tout le sens afin d'en tirer une logique ... mais walou, en tout cas thènque yoo véré match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 C'est qui cette histoire de cités ? c'est les nominés pour les Razzie Awards ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamia2008 Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 A ... tous les chers membres forumdz.com Voila un petit modeste extrais de vidéo de ma part Qui vous fera un grand plaisir. Ha: ha: . cet fois j' esper elle marche cette video mdrrrrrrrrrrr:D:D:D:D merci a tous :D:D:D:D et mr BEN YAS t as encore prouver que tu es fort bravo,et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 et mr ben yas t as encore prouver que tu es fort bravo,et bonne continuation +1000;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2009 J'ai changé de pseudo , j'etait xX-d@x1t@r-Xx ! BONJOUR AMI Dans ce cas la .. JE TAIME la fouillliiiiiii A LA PUISSENCE 10 MDRRRRR:D MAKRA FI IL 3DIANNE HA: mdr :D:D:D:D:D YARBI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 salam khouya yassine, Tout d'abord je te felicite pour ce fabuleux travail et je te remercie d'avoir cité mon nom. tu as mis de l'ambiance avec cette video qui m'as vraiment plu,pour preuve,je l'ai enregistrée(23.46mo) et ça restera pour moi un grand souvenir d'un ami qui m'est trés cher. bon courage yasso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2009 (modifié) salam khouya yassine, Tout d'abord je te felicite pour ce fabuleux travail et je te remercie d'avoir cité mon nom. tu as mis de l'ambiance avec cette video qui m'as vraiment plu,pour preuve,je l'ai enregistrée(23.46mo) et ça restera pour moi un grand souvenir d'un ami qui m'est trés cher. bon courage yasso. bj ami said_dz :):):):):) ho ho Merci ami je suis flaté est je suis fier de vous cite le premier dans la liste ha: ha: .... :D:D:D:D:D:D:D Observation Je vous signaler que les trois couleurs http://www.fourmdz.com son de notre cher drapeau Algérie. merci a vous ....... Modifié le 17 mars 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 mdr mdr mmmmmmmmmmmmmdr , et celui qui n'est pas content , il pouce avec eux loooooooooooooooooooooooooooool bravo ami Ben.yas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2009 BONJOUR AMI Mafialagria :) DZ MA3HOUME LI MAYIHABOUNICHE MEKRA FI IL HOUSSAD :D wallahi si la redaction me permis je ferais le micracle :) merci de votre encouragement :D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés