lalim92 Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 A mon avis ça suffit pour 3/4 matchs voir plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3iroude Posté(e) le 23 mars 2009 Share Posté(e) le 23 mars 2009 code d'activation pour hamachi 1.0.3.0 est " DEGRADE " et pour télécharger hamachi 1.0.3.0 http://www.mediafire.com/?g2jmjmkzmxa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 UP ! qui est chaud pour des match f'lil ? =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 ports Fawri bouchés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 hein ?? on pourra pas play online ? Ps : esque ya un logiciel qui nous permet de voir les serveur ?? car avec leur code à deux sous f'hed lebled ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 Désolé de remonter un topic aussi vieux, mais est-ce qu'il y a encore des joueurs intéressés par des parties de PES 2009 avec Hamachi? Vu que maintenant c'est possible avec Fawri... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miha213 Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 mais j'ai testé avec HAMACHI ? toujours le mème probleme de PORT chez Fawri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miha213 Posté(e) le 25 juin 2009 Share Posté(e) le 25 juin 2009 c bon ça marche 10/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecakleb Posté(e) le 9 septembre 2009 Share Posté(e) le 9 septembre 2009 ma salle hamachi belka 123 soyez au RDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akia Posté(e) le 9 septembre 2009 Share Posté(e) le 9 septembre 2009 avec easy c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 9 septembre 2009 Share Posté(e) le 9 septembre 2009 avec easy c'est possible ? Oui et avec Anis ADSL aussi, mais pas Fawri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecakleb Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 g fawri et ça marche, lol rejoingnez moi je joue avec des tunisiens mais le ping est un peu haut 250 et plus mé avec les mis tmourt ça ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 g fawri et ça marche, lol rejoingnez moi je joue avec des tunisiens mais le ping est un peu haut 250 et plus mé avec les mis tmourt ça ira mieux euh, t'es sûr que ça marche? parce que les ports sont fermés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecakleb Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 biensur que ça marche venez me rejoindre, g tester et ça marche 100%, et g fawri télécharger et installer le patch 1.4 télécharger pes magazine V3 configurer et jouer lol si vous voulez la procedure complete demandez, j'expliquerai pas a pas, lol allez je m'ennuie de jouer avec des etranger et que le ping sois superieur a 250, l'idéal sera un ping vener me rejoindre le mis tmourt, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Ok ça ne coute rien d'essayer... donne moi ton réseau et je te rejoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecakleb Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 ma room pes 2009 belka 123 venez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simpson Posté(e) le 23 septembre 2009 Share Posté(e) le 23 septembre 2009 les ports son fermé donc tu dit nimp' ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecakleb Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 je ne comprend ce que tu dit, g fawri avec le modem smartatx 810. g déjà jouer avec des tunisiens, un anglais, un syrien vivant en KSA, lol, keske je dit. je né jamais joué avec des Algérien, dommage...... le ping sera meilleur, il sera reduit a cause de la proximité géographique, je suis bejaoui lol rejoingner ma salle, au faite, je joue bien a lamaison, mé a la fac ça ne marche pas, g le wifi, est-ce que qqn peut maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matchago Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 salam, je veut bien jouer a pes 2009 mais je ne l'ai pas, est ce que vous pourrez m'aider svp pour le télécharger, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecakleb Posté(e) le 29 septembre 2009 Share Posté(e) le 29 septembre 2009 voilà je vais vous donner la procedure complete pour jouer a pes 2009, d foi g des trou de mémoires alors signaler quoi que ce soi ok!! pour jouer a pes 09, fo avoir le jeu, lol voici des liens sur différent hébergeurs : lien direct en 4 parties: ftp://85.118.116.71/zoneF/simsim/games/pes%2009/pro%20evolution%20soccer%202009.part1.rar ftp://85.118.116.71/zoneF/simsim/games/pes%2009/pro%20evolution%20soccer%202009.part2.rar ftp://85.118.116.71/zoneF/simsim/games/pes%2009/pro%20evolution%20soccer%202009.part3.rar ftp://85.118.116.71/zoneF/simsim/games/pes%2009/pro%20evolution%20soccer%202009.part4.rar liens mediafire : http://mediafireunlimited.blogspot.com/2009/04/pro-evolution-soccer-2009-ful-rip.html quelques conseil avec mediafire : avoir idm cracké, media fire dowload list (gestionnaire), si l'extraction ne marche pa avec winrar utiliser 7zip, liens megaupload : http://www.wawacity.eu/9360-pro%20evolution%20soccer%202009-Megaupload.html un bon gestionnaire pour megaupload c'est free download manager lien vers rapidshare: (vous devrez avoir un gestionnaire pour facilité le telechargement comme cryptload qui fé tous a votre place, surtout ce qui est bien c qu'il se reconnect automatiquement vu que rapidshare limite le téléchargement, bof qu'est ce que je parle........., vous inserer les lien et il fé tout) http://jeuxcomplet.blogspot.com/2008/12/telecharger-pro-evolution-soccer-2009.html pour le mot de passe d'extraction c'est : http://www.opgamez.net normallement c le bon g pa testé d'autres lien rapidshare : http://himotepe.blogspot.com/2008/11/pro-evolution-soccer-2009.html vous avez télécharger le jeu, installer le puis avant de cracké, il fo patché, il existe 4 patch et voici l'adresse : http://www.gamecopyworld.com téléchargé et installer les patches 1.1,1.2.....1.4, vous trouverer le ***** pour la version 1.4 dans le meme site aprés l'installation vous jouerez en solo, mé l'experience multi est meilleure et dans ce domaine on a du retard, lol, ya pa un mec connecté dans ta salle kakachi hataké!!!!, mousan aussi!!!! y a personne de connecté??? pour jouer online il fo : pes magazine V3 : 3W.pesmagazine.net, vous devez vous enregistrer et hamachi : google et thepiratebay.org sont vos meilleurs amis, regarder dans le site officiel une fois le pesmag et hamachi installés faire ceci : http://softe.wordpress.com/2009/03/08/how-to-play-pro-evolution-soccer-2009-on-vpn-conncection/ c'est la procedure pour joué en line, en anglais, il fo s'y mettre j'attend vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 29 septembre 2009 Share Posté(e) le 29 septembre 2009 @mecakleb apparament t'as pas lu la charte c interdit ce que tu vien de fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 29 septembre 2009 Share Posté(e) le 29 septembre 2009 Tu dois pas avoir Fawri alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecakleb Posté(e) le 29 septembre 2009 Share Posté(e) le 29 septembre 2009 je suis désolé diablo, est ce vous pouvez supprimez ce message? vraiment désolé et pour toi lalim, je dit que g fawri 1Mb, et que g déja jouer en ligne, pourquoi vous ne voulez pas me croire ma room hamachi login :belka mot de pass : 123 rejoignez moi et on chatera sur ma room hamachi, venez, venez nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 29 septembre 2009 Share Posté(e) le 29 septembre 2009 je suis désolé diablo, est ce vous pouvez supprimez ce message? vraiment désolé et pour toi lalim, je dit que g fawri 1Mb, et que g déja jouer en ligne, pourquoi vous ne voulez pas me croire ma room hamachi login :belka mot de pass : 123 rejoignez moi et on chatera sur ma room hamachi, venez, venez nombreux erreur ; mot de passe refusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecakleb Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 slt mr diablo, g reçu pa mal de messages indiquants le refus du mot de passe, je ne sais pa pk on arrive pas acceder a ma room, pourtant g mis le mot de passe 123, et ça jen suis sur g une autre room login : mecakleb pass : 123 essayez et on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés