Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les hommes d'hier.....les hommes d'aujourd'hui

-=[2i]=-

Messages recommandés

Samhouni si je dérive un peu mais j'ai remarqué un truc effrayant dans notre société, les gays n'ont plus honte, ils sont même fières, ils ont des clans (kilketes) et ambitionnent même un statut officiel.

RABI yestor et si c'est le prix à payer pour la démocratie (à l'occidental), on n'en a pas besoin.

Salem.

nn je vous jure que les gays arabes surtout égyptien sont tres extrémiste mais font une exception pour eux.(tres ironique)

en tout cas il ya de plus en plus de gays en algerie surtout dans les rues de didouche on est a san fransisco les amis^^.

@chems27 : cesse d'impliquer la religion dans un sujet pareil -Section humour surtout- de plus, qui t'as dit que le type de la photo est gay? nous on a bien dit qui a l'aire GAIE, de la "gaité" , fais en un tour sur mediadico pour voir la différence.

et si je te disait qu'ils ont meme un forum ( oui des algeriens)

tu a l'air bien renseigné sur ledjma3a :rolleyes:.

relax les mec tout les deux en l'air tres gai sauf que l'homme sur la deuxième photo lui il assume sa joie de vivre est au lieu de tuer des animaux il tue des fleur on les écrasant avec son gros bide c moins sanglant mais c tout autant violant.

• Créer...