l'1stinc Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 C'est l'histoire d'un petit caca qui decide de partir en guerre. alors il commence sont chemin, sur son chemin il rencontre un autre petit caca - tu va ou ? lui dit le caca - je vais en guerre - je peut venir ? - oui pas de probleme et les 2 caca partent en guerre tout d'un coup sur le chemin ils rencontrent un autre caca - vous alle ou ? leur dit le caca - on va en guerre ! - je peux venir ? - oui pas de probleme et les 3 caca partent en guerre tout d'un coup sur le chemin ils rencontrent une diarhée - vous alle ou ? dit la diarhée - on va en guerre - je peut venir ? - NON ! LA GUERRE C'EST POUR LES DURS !!!!! :D:D:D:D Nulle mais drole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 Lu, Je crois que t'as fait une erreur dans ta dernière phrase , tu voulais pas dire nulle et pas drôle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 Si si elle est drôle moi j'ai commencé à rire avant la rencontre avec la diarrhée "tu vas ou ? en guerre ! je peux venir ? oui . et il partent en Guerre c'est aussi simple que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 Hahahahahahahaha ... hayla bezzaf !!!! oh purée ... elle m'a tué !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2009 Lu, Je crois que t'as fait une erreur dans ta dernière phrase , tu voulais pas dire nulle et pas drôle ? chaqun son gout ! Ps: moi j'ai une préférence pour le gout du caca donc ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés