Jump to content

Psychopathe !! Les causes.

Recommended Posts

• Moderators

Pour ceux qui se pensaient que j'étais un peu bizarre voici l'une des raisons.

En rangeant quelques photos d'archive je suis tombé sur celle ci, un anniversaire pas comme les autres ou on m'avait fait croire qu'on allait me trancher la gorge pour mes trois ans et que c'était la tradition :(

1237358606_m04.jpg

Hedou e3bed hedou ? :(

• Moderators
tu me fait de la peine :(, decidement c'est une tradition les couteaux chez les skikdis

la circoncision a du etre un cauchemard j'imagine :D

:D wé pour la circoncision, comme j'ai pas pu battre le petit voisin mustaph, ils m'ont dit que je ne meritait pas le titre d'HOMME et qu'il fallait me changer de sex (couper le cornichon) mais bon pour ça je ne vais pas montrer la photo quand meme :D

• Moderators
lol ,alors Ben.Yas "wesh sralou" pour devenir comme ça mdr xDDDDDDDDDD

j'ose même pas l'imaginer :o une chose est sure c'est qu'il a détruit toutes les preuves traumatisantes :D sauf lui.

Edited by mouradski
  • Moderators
lol ,alors Ben.Yas "wesh sralou" pour devenir comme ça mdr xDDDDDDDDDD

son pere l'a abandonné a 500km de chez lui, mais il reussi toujour a retourner a la maison, d'ou son sens de l'humour assez particulier

Je suis très curieux de lire la version de BEN.YAS :D j'espère qu'il suivra mon exemple et qu'il nous dira pourquoi il est si bizarre :)

slt , moi je crois que vous avez tout faut ! c'est ben.yas qui a fait de ses parent des psychopathe et des traumatisé :D:D

Guest Xababa
Je suis venu en Algérie :D Une autre cause du traumatisme :D

Mdr , bah oui maitenant je comprend mieux :D

Tu sait ici avec l’humidité qu’il ya, on est obligé de ce laver les cheveux tout les demis heures lol

• Bonjour, Je voudrai connaitre l'institution administrative à Alger ou on s'inscrit pour postuler à un emploi au sahara s'il vous plait ? Cordialement.
    • Ok merci pour la réponse , j'ai essayé de mon coté de me renseigner a l'actel , on m'a sorti juste leur bullshit du brief qu'ils reçoivent a savoir "monsieur le débit c'est jusqu'à 20 mega..." , je vais attendre encore pour voir si il est possible de passer direct a une installation fibre.  
    • En regardant pour te répondre, j'ai trouvé cette article: https://www.xp-pen.fr/forum-1296.html , ça a l'air intéressant.
    • Bonjour @1conito je partage pas mal de ce que tu pense, et je suis d'accord. je joue en very Low en 1080p 144hz fps bloqués a 120 je tourne dans les 90 a 120 Fps sur warzone. ( 100  en moyenne) Je peux Upgrade aujourdhui si cetait un problème de performance mais cest pas le cas car j'ai le meme problème sur PES 2021 ( et tous les PES depuis 2018) le moteur est trés léger , et sur certaines games Online j'ai un LAG horrible, tellement je LAG l'IA de mon équipe devient buguée cesr dire la violence du truc... il est sur que avoir 200 FPS sur un jeux peut aider a masqué le LAG due a la connexion , mais ca va pas le faire disparaitre.... Sur Call Of Duty je suis d'accord avec toi, le SBMM influe beaucoup ! apres faut savoir les serveurs du jeux sont en 25 hz et y'en a meme en 12 Hz je pense, le NETCODE du jeux n'est pas top ( battle non sense a mesuré les desynchronisations et cest pas genial)  sur les serveurs a 12 ou 25 Hz de Tick rate quand quelqun tire sur toi avec une Arme qui  a une cadence supérieure a 600 RPM les balles sont tellement plus rapides que le temps nécessaire pour être enregistrés sur le serveur que ca créer le phénomène de SUPER Bullet , et tu ressens que tes mort en une balle. Hier c'était 5 games pour moi ou je meurs comme ca en une balle alors que les mecs avait des AR (FFAR de base)... Ca a fini par ALT F4.... il ya du LAG compensation cest sur, je vois des streameurs jouer avec 55 de ping alors quils sont a paris... meme meme des fois j'ai 100 de Ping en GDMT alors que normalement cest 55. y'en a qui contourne ca en utilisant le GEO Filter de NETDUMA pour jouer que sur le serveur le plus proche... Ajouté a tout ca la connexion de Algérie télécom n'aide vraiment pas...        
    • @Hicham merci pour ta belle contribution (comme dab!) oui oui quand je disais SNR...je parlais bien de la marge (j'avais la flemme de l'ecrire a chaque fois lol) je suis d'accord avec ce que tu dis...mais : 1- si snr margin est fixé a 6db par AT...pourquoi chez moi le modem le fait a 9db ? bon il decide seul de la meilleure option...mais j'ai vu de tres nombreux cas (dans le monde) ou le modem se "trompait" en fixant la marge haute...ou alors c'etait en fait l'operateur qui avait fixé une valeur plus que les 6 par defaut.... donc inutile de demander a AT de me la faire passer de 9 a 6 ? ou alors mon modem est pas "assez bon" ? je peux te dire que certains ASUS offrent la possibilité d'une "stability adjustement" ce qui permets de modifier la MARGE et donc la sync actuelle ! me contenter de ce que j'ai...c'est bien en effet...mais si je peux faire mieux...why not ? ce soir je test un autre modem (merdique biensur) et avec un peu de chance celui ci me mettre un snr margin plus bas que 9...et comme ca je pourrai voir ma sync augmenter. Ahh nous les geeks...haha @leghmoh debranche un peu COD et donnes moi des réponses  tu as 20 megas donc tu peux poster tes stats et nous raconter comment ca s'est passé pour toi...suffit de lire les 2 dernieres pages...et tu seras au parfum !  
  • Create New...