mouradski Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 Faites attention à l'intervention du Nazi Arabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 18 mars 2009 Share Posté(e) le 18 mars 2009 mdr trop cool xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2009 Up, Comment ça se fait que ça ne fasse pas rire grand monde . Merci ami, ha ha ho ho :D normalement comme ça c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 Qu'est-ce-que tu es toi hein ? ***********k "Tu te tais ou je te tais" Merci mouradski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2009 Qu'est-ce-que tu es toi hein ? ***********k Quand j'ai entendu sa réplique la première fois j'ai failli m'étouffer de rire c'est la dernière chose qu'on attendrait sortir de la bouche d'un nazi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2009 Je me permets de faire un petit UP car j'explose à chaque fois que je mate ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2009 Une autre scène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2009 Allez le dernier sinon je mets tout le film ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 Une autre scène Ah! amère...! très amère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés