Invité maestro Posté(e) le 29 mars 2008 Share Posté(e) le 29 mars 2008 salut voici un site interessant sur la signification des bips et messages d'erreurs du BIOS http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 29 mars 2008 Share Posté(e) le 29 mars 2008 merci, j'avais une liste des bips mais je l'ai perdu merci mile fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 mars 2008 Share Posté(e) le 29 mars 2008 Salem, Merci maestro, maintenat je vais enfin comprendre ce que veux dire mon R2D2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 29 mars 2008 Share Posté(e) le 29 mars 2008 lol mourad . perso jespere ne pas avoir recours a ce language Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés