clock Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 salut tt le monde je cherche a telecharger un patch pour pes2009, pas le patch officiel, mais celui qui contient les modifications pour avoir les vrais noms des leagues, des joueurs ............ect j'ai vu sur fpfrance.com mais j'arrive pas a dl ce qu'ils proposent si quelqu'un a un lien a proposer je suis preneur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 Salut, Voila pour toi http://www.planete-pes.com/newbb-viewforum.forum-58.htm @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2009 merci couscous555 j'espere y trouver ce que je recherche (des liens non filefront) car c'est ce qui ne marche pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 19 mars 2009 Share Posté(e) le 19 mars 2009 De rien ,je savais que c'était un problème de Filefront quand t'as dit que t'arrivais pas a télécharger sur fpfrance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés