Jump to content
rooney25

aide pour overclocking d'un e7200

Recommended Posts

suivant les consignes de gigabyte j'ai réussi a overclocker mon e 4600 aprés je suis allé chez un ami et on a voulu overclocker son e7200 ce qu'on a pu faire un 1ere fois allant jusqu'a 3.2GHZ

mais son probleme est que le bios ne permet pas de sauvegarder les parametres quon entre pour overclocker sachant qu'il dispose d'une trés bonne alimentation gigabyte 550watts et d'un bon ventilo processeur cooler master le tout sur une gigabyte P31 ds3l.

Veuillez nous eclairer et merci d'avance:)

bon j'ai en premier fais ctrl + F1 pour activer les options cachées ensuite j'ai sésactivé les options d'economie d'energie ensuite j'ai impeu baissé les fréquence de la ram et j'ai commencé l'ovrclock pour arriver progressivement jusqu'a 3.2ghz le tout trés stable testé par OCCT pendant 20 minutes tout a bien marché pendant une journée et le lendemain les valeurs sont revenues par séfaut et on a essayé de refaire l'operation et quand on termine et qu'on selectionne save and quit dans le bios au redemarrage les valeurs par défaut reviennet

j'ai suivi exactement les memes etapes que pour mon e4600 qui est overclovké et trés stable depuis 1 semaine

ah ok

c'est surement le pc est pas stable donc il remet les valeurs par defaut

pour etre sur essaye avec un petit oc et vois se que ca donne

ah ok

c'est surement le pc est pas stable donc il remet les valeurs par defaut

pour etre sur essaye avec un petit oc et vois se que ca donne

ok on va essayer merci giga