eepadiste Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 bonjour , j'ai un problem avec mon routeur speedtouch 706 wl assilabox , je ne peux plus accéder à l'interface du modem en entrant http://dsldevice.lan:10800/ ni http://192.168.30.1.lan:10800/ j'ai redemarré le modem , et meme le pc mais ça ne donne aucun resultat pouratant je peux connecté le plus normal du monde j'attends vos avis les amis , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton2 Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 bonjour, j'avais le meme probleme,et j'ai fait un reset par l'arriere du speedtouch. et depuis je l'ai reconfigure,ainsi que la cle du wep.tu ne pers absolument rien du ni la voip ni l'internet,seulement au redemarage tu dois lui donner ton username qui est ton N° de telephone et le password que t'a fourni l'eepad,sans ces derniers tu ne pourras pas te connecter a internet. bonne chance a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2009 alors c'est seulemnt ça la reconfiguration ? y'a pas autres details à part le user et pass, les tcp ....ect ça ne change pas ? et c'est quoi la cle du wep ? et tu ne sais pas le problem est du à quoi merci pour votre reponse tonton2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 la clé wep c'est pour le wifi , les modem routeur d'Eepad sont configuré par le FAI , et en cas de reset tu ne perdera rien puisque c'est protegé par un mot de passe . je crois que tu as essayé de changé le mot de passe du routeur , c'est le seul moyen de bloqué l'accé au modem . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2009 merci mon ami nacer , non j'ai pas essayé de changer le mot de passe j'ai rencontré ce problem aprés une courte couppure d'electricité ( une couppure d'une seconde ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 20 mars 2009 Share Posté(e) le 20 mars 2009 j'espere que tu as reglé le probleme , si t'as plus de question n'esite pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2009 j'ai 2 pc , aprés un reset le premier se connecte à l'interface , mais le 2eme toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton2 Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 j'ai 2 pc , aprés un reset le premier se connecte à l'interface , mais le 2eme toujours pas, bonsoir mon ami, la ca veut dire que ton speedtouch est configure en bridge,il faut le reconfigurer en routeur: tu ouvre ton speedtouch avec:http://speedtouch.lan:10800/ ensuite tu clique sur SPEEDTOUCH ecrit en Blanc sur fond rouge(ocre) ensuite tu vas la => Pick a task... Pick a task... Set UpRestartReturn to Factory Default SettingsView event logsCheck connectivity to the Internet et tu click sur Set Up puis tu fait next Select a service: et tu choisi :=>RoutedPPP puis tu fait next puis sur vpi/Vci tu choisis 0.35 connection type tu met PPPover Ethernet (PPPoE) puis tu fait next et tu met ton username(ton numero de telephone ) et dans password tu met le mot de pass que t'a donné l'EEpad puis tu fait next dans la suite ne change pas l'username tu laisse tel quel tu continu jusqu 'a la sauvegarde. il te le fera savoir avec un succefull. bonne chance a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 , bonsoir mon ami, la ca veut dire que ton speedtouch est configure en bridge,il faut le reconfigurer en routeur: tu ouvre ton speedtouch avec:http://speedtouch.lan:10800/ ensuite tu clique sur SPEEDTOUCH ecrit en Blanc sur fond rouge(ocre) ensuite tu vas la => Pick a task... Pick a task... Set UpRestartReturn to Factory Default SettingsView event logsCheck connectivity to the Internet et tu click sur Set Up puis tu fait next Select a service: et tu choisi :=>RoutedPPP puis tu fait next puis sur vpi/Vci tu choisis 0.35 connection type tu met PPPover Ethernet (PPPoE) puis tu fait next et tu met ton username(ton numero de telephone ) et dans password tu met le mot de pass que t'a donné l'EEpad puis tu fait next dans la suite ne change pas l'username tu laisse tel quel tu continu jusqu 'a la sauvegarde. il te le fera savoir avec un succefull. bonne chance a toi je ne pense pas que ça soit possible , le st 706 wl est configurer en routeur par defaut et meme un reset n'effacera pas cette configuration . en tout cas c'est ce que je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés