Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 29 mars 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 29 mars 2008 Bon, je ne sais pas ce qui c'est passé avec ces hackeurs, parait il que toi Havoc tu leurs a pris leurs codes d'accès émails pour les narguer! si c'est vraiment le cas, ce n'est pas malin du tout car le forum en a subit les conséquences ! Lamine si tu lis ce message, j'aimerai egalement que tu interviennes pour en finir une fois pour toute avec cette histoire qui a dérangé tous le monde ! merci de vos explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 29 mars 2008 Share Posté(e) le 29 mars 2008 Oui, j'ai aussi installé un backdoor sur un des serveur du CERIST, infiltré un des serveur de Dassault dans la même soirée. Plus sérieusement, je ne perds pas mon temps à piquer les mot de passe de boites emails, surtout celles de gamins sans importance pour moi, ils ont plutôt été frustré que je refuse de leur donner un coup de main pour hacker le serveur de Djaweb qui leur causait du fil a retordre. Bref, je n'ai rien avoir avec eux, ils ont hacké le forum pour se la péter qu'ils aient au moins la décence de l'avouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 31 mars 2008 Pas de réponse d'AYRADE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés