Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Foire de l’informatique


ZerroCool

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Je suis passé ce matin... NULLE ! Mis à part 2 ou 3 stands, le reste : de la jiya7a !

 

Franchement, mis à part certains qui ont fait l'effort de faire réaliser des stands correctes (dans le sens esthétique du terme), les nouveautés n'étaient pas mises sous les projecteurs : Ecrans tactiles et autres cartes graphiques. Nous noterons également l'absence de représentant de NVIDIA, INTEL et autres Gigabyte/Asus/...

 

Côté prix, le grand bof, genre un flashdisk de 8 giga à 1800 DA alors que sur notre forum certains en proposent de bonne marque avec une garantie d'une année légérement plus cher (bénéficier d'une garantie d'un an sur un FD n'est pas un luxe).

 

Les stands à voir : Imaging Technologie (qui représente entre autre DLINK avec une gamme de modems/routeurs intéressants, le Stand de notre ami de Kouba qui propose des cartes ATI et des boitiers, le stand SACOMI (pour l'aménagement, sinon côté matériel exposé rien de révolutionnaire, je pense que nous sommes en droit à nous atte,dre à mieux de leur part).

 

Franchement, je préfére déambuler dans les boutiques de la rue mongallet ou à Surcouf ; hauts lieux de la micro informatique chez nos voisins Français que de perdre mon temps dans cette foire qui me faisait plus penser à une grande braderie qu'à un salon.

 

Pour l'anecdote : Je tombe sur un stand qui met en avant sa mission : Assurer la sécurité électrique de nos équipements, j'aperçois des multiprise APC qui semblent être originale, je demande le prix : 350 à 400 DA !!!!!! De la pure imitation chinoise !!!!!!

Modifié par azraïne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Je suis passé ce matin... NULLE ! Mis à part 2 ou 3 stands, le reste : de la jiya7a !

 

Côté prix, le grand bof, genre un flashdisk de 8 giga à 1800 DA alors que sur notre forum certains en proposent de bonne marque avec une garantie d'une année légérement plus cher (bénéficier d'une garantie d'un an sur un FD n'est pas un luxe).

 

salut, comme tu dit, il ya rien de sp, j'ai vue des flashdisk 8 giga à 1800 de marque D-TECH chez un revendeur qu'été à coté de revendeur de solution CPL

 

Société Méditerranéenne Du Réseau Électrique Communicant

Leader des solution CPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars

 

 

pour la foire de l'informatique( c une vrais foire), c pas la peine de vous deplacer parce que vous allez truver que de la khourda.

 

tout ce qui ne se vend pas,sera exposé.

 

vous allez trouver surtout des consommables(cartouches,tonner etc),des imprimantes,de vieux cpu p4,des cartes meres tres bas de game et anciennes et des cartes graphiques genre 6600,7200 etc.

 

mon conseil c pas la peine de vous deplacer, vous allez etre decu.

 

a+

 

 

 

maestro vous a prevenus non?:), heuresement que je suis pas parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le CPL peut être intéressant pas dispo partout en magasin.

je crois qu en devrais comme pour le salon de l auto parler plus de foire 'ou bien de braderie que de salon .

le salon organisé au palais de la culture au mois d octobre (je ne sais pas s il existe encore) était plus intéressant avec des présentation s ,ect.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LooooL Samir BELOUTI ! Qui habitait du côté d'El Mohamadia/El Harrach !!!!!!! Tu ne serait pas "Riri" ? Moi c'est Amine, lol ce serait marrant qu'après tant de temps deux vieux ********* se croisent sur un fofo LoL !!!!!

 

bonsoir, je pense qu'il habitais du coter de garidi, dite moi c pas lui est mort, allah yerhmou dans un barage en 95??? ou je me trompe ?? son nom etais bien belouti

 

ceux qui habite du coter de garid ce souvient du terrible accident.

 

pour ceux qui etait au salon de 84 c moi le petit qui a griller un commodor, le derneir jours lol

 

le temps passe vite, la c la nouvelle generation playstation. et demain on serra tous des papi, on leur dira et parlera de pacman ils vont pas connaitre, la geurre des etoiles non plus, ils connaitront pas les ecrans avec tube lol, meme si tu leur parle de gta ils vont pas connaitre, lol.

 

ça serra la genration cyber sapace, tu prend des lunettes et tu joue avec ton corp, et pour ceux qui aurons les moyens directe avec le cerveau lol.

 

ah le futur lol

 

salutations je vais allez dormi en esperant rever un peut, si qlq1 a un reve sur cd ou dvd je suis preneur, mais un bon reve pas un cauchemar svp lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aye aye aye, hier je me suis rendu au salon inter-galactique algérien de l'informatique. LA HONTE. un salon en réalité dédié au bureautique. on aurait du l'appeler "Salon du stock invendu de l'informatique depuis 3 ans". on expose encore des écrans CRT 17", des Pintium D et des config avec 512 Mo de RAM. je vous cache pas j'ai eu peur de croiser un stand qui expose le Windows 3.11 ou le MS-DOS 6.22.

 

pour les PC Portable, le meilleurs que j'ai vu (si on peut appeler ça meilleur) avait un proc T6xxx.

 

un seul stand qui mettait en avant la ATI HD 4870 x 2. là je pose une question à l'exposant : Combien coute cette carte ?

il me répond : "Entre 40.000 et 50.000" ... là ce n'est pas une fourchette monsieur mais carrément un rateau.

 

on tous cas pour ceux qui ne se sont pas encore aller voir se salon qui frôle le ridicule, je vous conseil vivement de ne pas perdre votre temps en se déplaçant jusqu'au palais des expositions.

Modifié par Monkitni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
bonsoir, je pense qu'il habitais du coter de garidi, dite moi c pas lui est mort, allah yerhmou dans un barage en 95??? ou je me trompe ?? son nom etais bien belouti

 

ceux qui habite du coter de garid ce souvient du terrible accident.

 

pour ceux qui etait au salon de 84 c moi le petit qui a griller un commodor, le derneir jours lol

 

le temps passe vite, la c la nouvelle generation playstation. et demain on serra tous des papi, on leur dira et parlera de pacman ils vont pas connaitre, la geurre des etoiles non plus, ils connaitront pas les ecrans avec tube lol, meme si tu leur parle de gta ils vont pas connaitre, lol.

 

ça serra la genration cyber sapace, tu prend des lunettes et tu joue avec ton corp, et pour ceux qui aurons les moyens directe avec le cerveau lol.

 

ah le futur lol

 

salutations je vais allez dormi en esperant rever un peut, si qlq1 a un reve sur cd ou dvd je suis preneur, mais un bon reve pas un cauchemar svp lol

 

non c'est pas lui ;) je l'ai eu au telephone avant hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des salons, je vais faire un peu de HS, j'ai reçu une invitation au salon MED-IT à Alger. Est ce que ce salon est intéressant ?

Comme je sais qu'il est réservé aux professionnels et qu'il y a un grand nombre de sociétés françaises et européennes j'ai pensé y aller histoire de déposer mon CV à droite à gauche... en espérant qu'ils acceptent de le prendre.

 

Quelqu'un compte y aller à ce salon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux ki ne sont pas allé aujurd'hui , yzons ramené du nouveaux a vendre :

 

inno 3d geforce 9600 gt 9200 da

geforce 9800 gt 1go 17.500 (la 512 coute 14.000 chez mwa)

inno 3d geforce 9800 gtx+ 512 mo a 19.000 waw!!!

et en fin j'ai vu des boitier pc cooler master cosmos ,sniper,haf920 etc(mais pas a vendre)

et pour celui ki disait le crossfire d'hd 4800 :D c vrai il é con c des hd 4850 toxic 1go en cf pour info jlé vu moi méme ils mont laisé joué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikom

l'équipe wallah ma 7akoume ga3

 

c'est une bonne foire wallah

j'ai visité que la partie pro, il ya presque 3 heure, j'ai rester qu'une demi heure

 

et j'ai vu une system multi touch de chez hitachi edson algerie

http://www.edson-algerie.com/index.html

 

et j'ai vu les solution video surveillance

 

ben c'est tous je n'avais pas beucoup de temps pour discuter avec les autres

 

ah j'ai oublié j'ai parler avec un ami de mon ami sur ces chose la

http://www.multigraphic.fr/main/exclu/dilli.htm

et wallah c'est génial

et il ma dis que on peut construire ça en algérie

 

ce que je n'ai pas aimé est de ne pas trouvé le nouveau matos

mais les olutions il ya a gogo

et j'aurais aimé de voir de la fibre optique

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...