fastbit Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 Salam 3alikoum J’ai un pc p4 2.26 Lorsque je mets la clé USB le PC bloque, il faut que je démarre le pc (flash introduit) pour que ca marche. pour quoi?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 Mets à jours tous tes drivers et notamment celui de la carte USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2009 merci 3abboud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 De rien, mais ça a marché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 21 mars 2009 Share Posté(e) le 21 mars 2009 Cool un mec qui a le même CPU que moi ^^ Vérifie si ton USB n'est pas infectée par un virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 Salam 3alikoum J’ai un pc p4 2.26 Lorsque je mets la clé USB le PC bloque, il faut que je démarre le pc (flash introduit) pour que ca marche. pour quoi?? Merci probleme d'allim change ton allim et tout serra regler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2009 Salam 3alikmou et merci Vérifie si ton USB n'est pas infectée par un virus Pas de virus probleme d'allim change ton allim et tout serra regler je v voir mais tous marche impec apart l'USB qui décone tous les driver instale?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 Salam, Ça redémarre sur tous les ports USB ou sur certains? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés