aminou Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 c'est louche ça ce vois que c'est pas du sérieux ça me rappel le mec qui voulait vendre une Gtx 295 y a des gens qui aiment faire cela, je ne comprend pas pour quoi il aiment faire cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 Ça sent la mauvaise blague à plein nez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 et c'est bientot le 1er avril en plus le gars annonce la vente de son E8400 aussitôt l'annonce affichée (genre le client a sauté dessus) pour demontrer son serieux ......... mais y en a des mytho dans le coin comme celui qui parlait de son pc a base d'un amd 4 cores et une asus commando et un crossfire de hd4870x2, le probleme c'est que la asus commando ne supporte que le lga 775 on cherche un psychiatre pour les mythos de forumdz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité younes31l Posté(e) le 29 mars 2009 Share Posté(e) le 29 mars 2009 Ferme moi se topic le mec ne rÉpond jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waho Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2009 Premier post mis à jour. Les modos peuvent locké dés à présent. (Un big up pour les modos qui font un travail remarquable en terme de nettoyage, Merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 30 mars 2009 Share Posté(e) le 30 mars 2009 salut nn seulement il est mythomane, mais amnesique:) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waho Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2009 Elli mayelhak lel 3neb, ikoul 9aress. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 30 mars 2009 Share Posté(e) le 30 mars 2009 ils sont invisible tes raisains:) ceux la j'en veux pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 30 mars 2009 Share Posté(e) le 30 mars 2009 Grace à ce topic tu te feras uniquement une mauvaise réputation sur ce forum ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waho Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2009 ils sont invisible tes raisains:) ceux la j'en veux pas merci Heuresement que ce n'est pas donné à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux Posté(e) le 30 mars 2009 Share Posté(e) le 30 mars 2009 bonjour arrete ton char,waho (walou),t'as pas honte de proposer des produits que tu n'a jamais posseder?. meme si t'avais rien a vendre, tu aurais été le bien venu parmis nous. c pas hram de faire son mea culpa,tu en sera que plus grandit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés