Gerrard08 Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 (modifié) Salut tout le monde , Alors voila je fait toujours des test dans speedtest , mais ce dernier me donne 600 de ping genre je contact un serveur du japon mdr , donc pour voir un vrais ping , je vais dans les jeux que jais , à savoir CS 1.6 , donc voila je crée ce sujet pour que tout le monde poste en screen sont ping dans les different jeux qu'il a , alors je commence : Ping 1: Ping 2 après quelque seconde : Vous voyais , je peut baisser le ping de quelque serveur , donc à vous Modifié le 26 mars 2009 par ButterflyOfFire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 je veux pas parlé du ping ça me fait mal quand je voi mon ping depasse les 1000 avec eepad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 depuis la perurbation de la derniere fois j'ai remarqué que mon ping avait augmenté,je joue a wow et j'atteind facilement 1000 ms, en gros je frappe un coup les autre joueur me file 3, merci eepad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2009 Et sa ne s'arrange jamais ? Voila un petit screen dans le jeu ( Fawri 1 méga à 14H ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 depuis la perurbation de la derniere fois j'ai remarqué que mon ping avait augmenté,je joue a wow et j'atteind facilement 1000 ms, en gros je frappe un coup les autre joueur me file 3, merci eepad. oui tte a fai comme moi ,je peux marcher mais je voi les autres joueurs blocké mais en realité moi qui est bloké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2009 Pff jme suis fatiguer pour rien , chaud les mecs qui ont 500 de ping mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 Ca dépends surtout des connexion , comme moi des fois sur un serveur Français j'ai vers les 30 ms Sinon tu peux pas t'empécher de l'abréviation "mdr" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2009 xD tu veut que je dise quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 Tous simplement rien Il faut savoir quand rire HS off désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2009 Revenons au sujet ... x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 26 mars 2009 Share Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) moi j'ai tout le temp 800 ms eepad 1 mega de 3h du mat a 6h j'ai 300 ms et la connectionc instable le matin c de la 1mega apres 11h ca devien de la 512et des fois moins Modifié le 26 mars 2009 par ButterflyOfFire Fusion des deux messages de Hamyay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 62ms sur cod4 , 16ms sur counter strike source , 9ms sur worms 4 meyhem , 32ms sur dofus , 132ms sur darluok ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 Fawri sur les serveurs COD 4 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 bon ben c bon alors je go chez fawri domage je voulais bien rester sur eepad mais bon la connection est merdique est instable j'ai pas besoin de 350ko/s le matin et toute la journé et le soir un debit instable et qui plus es inferieur a 512 moi ce que je veu c la stabilité,je veu mes foutu 1mega net un bon ping ni plus ni moin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 62ms sur cod4 , 16ms sur counter strike source , 9ms sur worms 4 meyhem , 32ms sur dofus , 132ms sur darluok ..... Et c'est quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 16ms sous CSS ... IMPOSSIBLEMENT IMPOSSIBLE Si t'es serveur oui, mais avoir un ping comme celui la en tant que joueur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 (modifié) si c'est un concoure du plus meilleur menteur sur ce forum je crois que je vais gagner et j'ai une connexion 50m/s aussi j'ai un chateau et une ferrari oh et j'habite la lune Modifié le 27 mars 2009 par twinax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 @arkhoide c'est une connexion khoroto et lui c'est khoroto x2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 27 mars 2009 Share Posté(e) le 27 mars 2009 Et c'est quel opérateur ? Easy , mais enfin je suis une exeption j'ai des amis qui ont easy mais qui ont des ping de merde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2009 mdr bah voila je croyais que j'aité le seul à avoir bon ping -_-' , tr-lol stop noobisme , meme les européen n'ont pas 16 de ping :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 28 mars 2009 Share Posté(e) le 28 mars 2009 16ms sous CSS ... IMPOSSIBLEMENT IMPOSSIBLE Si t'es serveur oui, mais avoir un ping comme celui la en tant que joueur ... bah si mon cher ami c possible je les vu de mes propre yeux sur cs ya du 10ms et meme du 5ms si veu savoir ne me demande pas comment il fon mais c possible mais c pas ici c en alemagne chez un copain on ma dit qu'on france il le font aussi ca sappele le fast path dapres ce que je sais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 28 mars 2009 Share Posté(e) le 28 mars 2009 quelqu'un peu nous eclairer sur ce sujet qui habite fi bled el khir? butterfly? moi j'y croyais pas car meme en lan on peu avoir au max du 10ms mais labas c possible va savoir comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 28 mars 2009 Share Posté(e) le 28 mars 2009 16ms sur counter strike source , 9ms sur worms 4 meyhem C'est tout a fait possible si on habite dans le processeur central du serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2009 Je sais que ya jusqu'à 5 de ping , mais pour un algérien c'est tout à fait impossible , déjà que on dépasse pas les 50 alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés