zaki789 Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 salam j ai une xbox 360 et elle les 3 leds rouge comment régler ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 dsl mais ta xbox a crever lah yerhemha. (je ne crois pas qu'il y ait le sav en algerie même si il y'avait microsoft ne change pas les consoles modifier:''flashé'') mais je crois qu'il ya une astuce genre pate tehrmique ... (clock et couscous vont peut'etre t'aider) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 Que dieu la bénisse^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 bonsoir c'est peut la cpu qui a chauffé,un point c'est tout met de la pate thermique sous la cpu,sinon tu fais une petite recherche sur google ou sur youtube bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 voila 1 tuto assez long mais apparemment exaustif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
high-tech Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 ok ya la méthode de la gomme a effacer qui se colle sous la rame (on a bien compris le principe et l'utilité des gommes), mais en ce qui concerne la méthode des serviettes, comment sa se fait qu'en chauffant la console et qu'en la laissant refroidir après elle refonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2009 bon jour j ai ouvrée ma xbox360 me il me reste deux vis pour les ouvrières et il sans trouée même avec un Tournevis Torx T 6 8 12 et rien comment les ouvrières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 25 mars 2009 Share Posté(e) le 25 mars 2009 bon jour j ai ouvrée ma xbox360 me il me reste deux vis pour les ouvrières et il sans trouée même avec un Tournevis Torx T 6 8 12 et rien comment les ouvrières tu pourras toujours l'emmener chez 1 pro ; ceux qui flashent les consoles ou procèdent au changement de lecteurs ils doivent avoir le matos & surtout l'expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés