mouradski Posté(e) le 30 mars 2008 Share Posté(e) le 30 mars 2008 Salem aleykoum, Avis au linuxien gamers, pour ceux qui ne connaissent pas Open Arena, c'est un clone open source du fameux jeux Quake 3, La version 0.71 est disponble sur ce lien : http://www.getdeb.net/app.php?name=OpenArena Bon Jeux OnLine & @+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 30 mars 2008 Share Posté(e) le 30 mars 2008 donc tu joue a ce jeux kho moi je joue a urban terror Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 30 mars 2008 Share Posté(e) le 30 mars 2008 j'y avais joué un bon bout de temps , mais apres ça m'a soulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2008 donc tu joue a ce jeux kho moi je joue a urban terror non pas encore, j'ai installé la 0.6 pas tres compatible, je suis entrain de télécharger la 0.7 et on vera bien si mon ping me permetera de jouer online :confused::confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés